Le gayometer

Quelle est votre orientation sexuelle ?


  • Total des votants
    169
NaiRolF a dit:
Ou en tout cas que les personnes se déclarant hétéro sont bien jeunes  :-D
Et qui ne sont peut être jamais sortis avec une fille pour certains...mais du moment qu'ils sont sûrs d'eux ! ^^
Je ne suis jamais vraiment sorti avec une fille mais crois-moi par expérienceje ne suis pas gay.^^
 
Ouais c'est inné chez toi c'est ça  :-D Tu sais que t'aimes bien avant même d'avoir testé ! Youhou !
Nan t'as raison, c'est plus politiquement correct de faire comme tout le monde  :-D
 
Bah non , il a pas forcément besoin de sortir avec une fille avant d'affirmer qu'il est hétéro , à partir du moment ou il est attiré par les filles et pas par les garçons ...
 
munster a dit:
Bah non , il a pas forcément besoin de sortir avec une fille avant d'affirmer qu'il est hétéro , à partir du moment ou il est attiré par les filles et pas par les garçons ...

Tout à fait juste...mais je trouve ça marrant que tant de (très) jeunes se soit jetés sur les votes c'est tout...peut être pour se rassurer  :wink: Après tout dans hétéro et homo y'a "sexuel" et quand on a pas encore de sexualité..... (enfin à part sa main droite... ou gauche d'ailleurs)

Mais sinon oui tout à fait d'accord !
 
NaiRolF a dit:
Tout à fait juste...mais je trouve ça marrant que tant de (très) jeunes se soit jetés sur les votes c'est tout...peut être pour se rassurer  :wink:
C'est possible. Je ne pense pas que ce soit facile(pour tout le monde)d'accepter d'être gay quand on est jeune.
 
mamydoo a dit:
C'est possible. Je ne pense pas que ce soit facile(pour tout le monde)d'accepter d'être gay quand on est jeune.

C'est sur. Si t'as le malheur d'avouer à cet age que tu es gay, t'es super mal vu des autres (surtout des mecs).
 
medusa a dit:
C'est sur. Si t'as le malheur d'avouer à cet age que tu es gay, t'es super mal vu des autres (surtout des mecs).

Je dirais plutôt des cons, c'est tellement plus facile de s'en prendre a quelqu'un lorsqu'on lui colle une étiquette "Différent".

Et cela s'applique a chaque personne qui ne rentre pas dans le moule...
 
pmlondon a dit:
Je dirais plutôt des cons, c'est tellement plus facile de s'en prendre a quelqu'un lorsqu'on lui colle une étiquette "Différent".

Et cela s'applique a chaque personne qui ne rentre pas dans le moule...

+1  :mrgreen:
Tout à fait d'accord c'est vrai avec pleins d'autres trucs...
 
Katun_Rider a dit:
Moi je veux bien venir a Munchen pour faire ta connaissance Mateo  :-P

... parce que je le vaut bien  8-)
Par contre, faudra attendre la prochaine fête de la bière pour m'y revoir  :ange:
München, c'est fini depuis quelques semaines pour moi, snif.

Si je passe à Rosny, je te fais signe  :wink: