Le gayometer

Quelle est votre orientation sexuelle ?


  • Total des votants
    169
Je suis à 36% en affirmant mon hétérosexualité  8-)

Non mais ya des questions c'est nimp. Par exemple si on est hygiénique, on est censé être gay... ça veut dire que les hétéros sont crades  :-D

Surpris également de voir qu'il y a autant de gays sur le forum. Mon cousin l'est et l'affiche vraiment très ouvertement (il est LA représentation même de tous les clichés sur les gays lol), donc les gars vous n'arriverez pas à me surprendre  :-D
 
Je viens de relire le topic, ba j'avais pas vu un bon quart des votes dis donc!^^

Je me demande toujours qui est bi et qui est grenouillophile! :idiot:

Coaster-addict a dit:
(il est LA représentation même de tous les clichés sur les gays lol), donc les gars vous n'arriverez pas à me surprendre  :-D

Moi aussi je connais quelqu'un de ce genre, mais lui ça tourne plus au vulgaire et au ridicule au point que s'en est presque lourd/désagréable.... :|

 
Robin a dit:
Je déterre !

Arg, chui à 83% alors que j'ai déja couché avec un fille !
Y déconne votre truc XD

Pour avoir deterrer un topic comme ça c'est que tu l'a chercher via moteur de recherche... donc que tu es bel et bien bi voir gay  :-D
 
Nope, je me baladais dans le "Trombinoscope des photos dossier" ( :idiot:), et page 6 ou 7 y'avait ce lien, vers le sujet le "gayometer" et première page, y'avait le lien et comme tout le monde j'ai partagé le résultat...
M'enfin c'est pas gay de s'épiler les sourcils, si je le fais pas, j'ai un mono-sourcil.
Mais je m'en fous, si chuis gay, ben chuis gay, m'en fiche chuis un homme comme les autres ! 
Je pense quand même que c'est foireux XD

Et puis y'a 8 grenouille-sexuels, là je pense qu'il faut s'inquiéter  :lol:
 
Robin a dit:
Nope, je me baladais dans le "Trombinoscope des photos dossier" ( :idiot:), et page 6 ou 7 y'avait ce lien, vers le sujet le "gayometer" et première page, y'avait le lien et comme tout le monde j'ai partagé le résultat...
M'enfin c'est pas gay de s'épiler les sourcils, si je le fais pas, j'ai un mono-sourcil.
Mais je m'en fous, si chuis gay, ben chuis gay, m'en fiche chuis un homme comme les autres ! 
Je pense quand même que c'est foireux XD

Et puis y'a 8 grenouille-sexuels, là je pense qu'il faut s'inquiéter  :lol:


Etre gay fait de toi un sous homme.
 
@SuperNeity:
Cette homophobie, cette soit-distante superiorité des héteros, c'est juste parce que les gays sont minoritaires. Au Texas ils aiment pas le mexicains, au Mexique ils aiment pas les texans.
Un noir en France, c'est comme un blanc en Afrique du Sud, tout le monde le regarde parce qu'il est different.
C'est beau ce monde, si different de "It's a Small World".  <3

Et à cause de tout ça je fais mon Père Lamorale...
XDDDDDDDDDD *pisse de rire*

Mais les bi ils ont plus de choix que nous.
Je suis hétéro, voire un peu grenouille-sexuel :p

Edit: (pour éviter le double post) Ça pue le 15-18 ce topic.