Le nouveau gayometer

Quelle est votre orientation sexuelle?

• hétéro

Votes: 113 65.3%
  • homo

Votes: 30 17.3%
  • bi

Votes: 13 7.5%
  • ne sait pas trop encore

Votes: 11 6.4%
  • la grenouille sexuelle

Votes: 6 3.5%

• Total des votants
    173
Ah ben tiens, je suis Gay selon le test!
Je me découvre tiens.Il ne fut surtout pas que Maman l'apprenne, sinon elle sera très déçue et elle m'achètera tous les magazines "Entrevue" qu'elle trouvera, et me forcera a les lire pour me remettre dans le droit chemin. Vite, effaçons l'historique!

Tiens, j'allais poster un nouveau sondage, quand je suis tombé sur celui ci , ça fait 60 jours, mais comme nous avons eus des nouveaux, je relance  :wink:
Donc, j'ai voté hétéro, et le chiffre 69 % est apparus , POURQUOI ? j’arrête tout de suite les "bi" , "homo" et surtout les "grenouilles" , c'est une simple coïncidence  :-D

papy a dit:
Tiens, j'allais poster un nouveau sondage, quand je suis tombé sur celui ci , ça fait 60 jours, mais comme nous avons eus des nouveaux, je relance  :wink:
Donc, j'ai voté hétéro, et le chiffre 69 % est apparus , POURQUOI ? j’arrête tout de suite les "bi" , "homo" et surtout les "grenouilles" , c'est une simple coïncidence  :-D

Tu apprendras à connaitre peut-être mieux certains membre avec ce genre de sujet  :-)

gaga_lefou a dit:
Tu apprendras à connaitre peut-être mieux certains membre avec ce genre de sujet  :-)

Oui gaga, et ça ne changera pas mon attitude sur le forum avec certains avec qui j'entretiens des MP sous prétexte qu'ils seraient homos , d'ailleurs à part Jay qui me l'avais dit depuis un moment, j'ai pas vraiment fait attention  qui était ceci, qui était cela à part sur les chiffres du sondage ,du moment que je m'entend avec tout les membres de Coasters World c'est le principale et libre à chacun de vivre sa vie comme il l'entend  :wink: 

Je viens de me rendre compte qu'il y avait un test alors que j'ai déjà répondu au sondage il y a plusieurs mois...  :-D

Bon ben du coup je l'ai fait, mon score est de 20%.  :wink: