Le nouveau gayometer

Quelle est votre orientation sexuelle?

• hétéro

Votes: 113 65.3%
  • homo

Votes: 30 17.3%
  • bi

Votes: 13 7.5%
  • ne sait pas trop encore

Votes: 11 6.4%
  • la grenouille sexuelle

Votes: 6 3.5%

• Total des votants
    173
joubou57 a dit:
Le principe de vivre sa vie "normalement" a tendance à être oublié. On vous demande le nom de votre copine ? "Mon copain s'appelle Seb". On vous demande si vous voulez des enfants ? "J'aimerais bien mais j'ai pas le droit". C'est avec des réponses simples sans ambiguités qu'on arrivera à être "comme tout le monde", puisqu'au fond, c'est tout ce qui importe...

C'est pas faux.

D'ailleurs, n'hésites pas à venir nous faire une petite présentation dans la section "Les Membres"!  :wink:

Les Fatals Picards viennent de sortir une chanson très gay-friendly, avec en prime un rôle tenu par Dave dans le clip.

Bon, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais ça reste assez marrant, comme toujours avec ce groupe!  :wink:

C'est le printemps, on en est sûrs maintenant  :-D

Enfin, n'en profitons pas pour nous mettre à parler sexe, tout de suite parce qu'on est dans le topic des gays... Ah bon, les gays sont si obsédés par le sexe ??

Retour sur un truc quand même plus sérieux..

Et HOP, coming out fait encore à 2amis proches! Raa toujours aussi stressant, mais bordel ça fait vraiment du bien!

La suite.. Au prochain épisode..  :o

Je viens de le dire à une 3ème personne. Tant que je suis décidé, je fonce. Enfin c'est vraiment des personnes fort fort proches de moi (celles avec qui je reste quoi..).. J'attends sa réaction là, on va voir.. x)

Jay a dit:
Je viens de le dire à une 3ème personne. Tant que je suis décidé, je fonce. Enfin c'est vraiment des personnes fort fort proches de moi (celles avec qui je reste quoi..).. J'attends sa réaction là, on va voir.. x)

Tant que tu ne fais pas comme mon ex-meilleur ami en l’annonçant par des allusions un peu douteuses pour finir sur une B*** en pleine webcam ça devrait le faire...

Ce jour là je l'ai franchement mal pris car j'avais pas besoin de matter son zgeg pour comprendre, yavait d'autres moyens quand même  :-(

Jli7 a dit:
Tant que tu ne fais pas comme mon ex-meilleur ami en l’annonçant par des allusions un peu douteuses pour finir sur une B*** en pleine webcam ça devrait le faire...

Non, j'attends que celui qui est de l'autre côté achète un écran 3D pour qu'il voit vraiment la bête!  8)