Le nouveau gayometer

Quelle est votre orientation sexuelle?

  • hétéro

    Votes: 113 65.3%
  • homo

    Votes: 30 17.3%
  • bi

    Votes: 13 7.5%
  • ne sait pas trop encore

    Votes: 11 6.4%
  • la grenouille sexuelle

    Votes: 6 3.5%

  • Total des votants
    173
Je suis déçu ... 53%  :cry: je suis un "type heureux et en bon équilibre" ... Heureux surement pas  :cry: et équilibré encore moins  :evil:

Il pue votre test ou il va falloir que je m'égaytise d'avantages  :-D
 
Tiens j'ai fait le test pour le délire.

33% : "Vous savez être hétéro, mais je parie que votre mère a toujours su que vous deviendriez gay".

Mouais ...  :-D
 
Minijul a dit:
100% gay, 100% pacsé.

Comme c'est mignoooon ...!  :-)
Sérieusement, je trouve ça bien de voir des gays se pacser. Au moins, ça prouve que tous les homos ne sont pas infidèles et spéciaux (comme l'a montré le fameux reportage de M6 au début de l'été ...). Enfin, que voulez-vous, les reportages sont trop souvent à la con ...

 
Bob! a dit:
Comme c'est mignoooon ...!  :-)
Sérieusement, je trouve ça bien de voir des gays se pacser. Au moins, ça prouve que tous les homos ne sont pas infidèles et spéciaux (comme l'a montré le fameux reportage de M6 au début de l'été ...). Enfin, que voulez-vous, les reportages sont trop souvent à la con ...

C'est pas parce qu'on est pas pascé qu'on est infidèle et spécial ... Je suis spécial mais je suis pas pacsé pour la simple raison que j'ai pas trouvé de mec qui vaille la peine de faire un tel choix ...
 
Bob! a dit:
Sérieusement, je trouve ça bien de voir des gays se pacser. Au moins, ça prouve que tous les homos ne sont pas infidèles et spéciaux (comme l'a montré le fameux reportage de M6 au début de l'été ...). Enfin, que voulez-vous, les reportages sont trop souvent à la con ...

N'empêche que les couples gays sont quand même plus infidèles que les couples heteros mais pas speciaux(enfin ça dépend après de qui). Pourquoi? Ben parce que la plupart des problèmes d'infidélité dans les couples heteros sont des hommes qui trompent alors dans un couple gay ça doit "normalement" être un peu plus élevé.(vu que y'a deux hommes)
Mais y'a aussi des fidèles et des spéciaux,faut pas croire que ses émissions TV.
 
Une petite pensé pour le topic en vacances  :roll: :


Pour ma part c'est hétéro mais bon je n'aime pas les regards que portent les gens sur les gays... Faut dire c'qui est ! Dans ma classe ils savent que pas mal de mes amis coasterfans le sont et selon eux je suis gay parce que je traine avec des gays.... Allez chercher qui sont les c*ns dans cette histoire :-(

Mais comme me la dis mon ami Skouf un jour : Cest la différence qui choque :wink:
Dommage quand même pour tout ces lambdas des diversités sexuelle qui sont si retissant qui ne se basent que sur des préjugés...
J'aurai beau avoir des remarques en permanences sur ce détail je resterai toujours heureux de connaitres les personnes qui m'entourent et qui sont désormais mes amis  :mrgreen:
 
Fan-coaster a dit:
N'empêche que les couples gays sont quand même plus infidèles que les couples heteros mais pas speciaux(enfin ça dépend après de qui). Pourquoi? Ben parce que la plupart des problèmes d'infidélité dans les couples heteros sont des hommes qui trompent alors dans un couple gay ça doit "normalement" être un peu plus élevé.(vu que y'a deux hommes)
Mais y'a aussi des fidèles et des spéciaux,faut pas croire que ses émissions TV.

...... au secours .........
 
Ah oui mais le pire c'est quand même Collège début lycée,là il te colle une étiquette et je dis bien heureusement qu'il y a les filles,la plupart étant persuadé que je suis Hetero(ca me fait bien rire lol)elle me défende face au pré jugé des mecs qui eux sont persuadé de mon homosexualité et me saoul à longueur de journée,pour infos le surnom des mecs c'est Folasse pour moi donc c'est vraiment c**.
Pour vous montrer la débilite des jeunes Heteros de ma classe,et le pire c'est que je tombe avec 3 Homophobes dans ma classe,la poisse(J'ai pourtant était discret en sortant avec quelques filles mais rien n'y fait...).
J'espère que cette année je tomberai pas avec eux...sinon ca va gicler  :evil:

Minijul:Je ne dit pas n'importe quoi mais c'est quand même basé sur un sondage 2007 que j'avais vu avant mais je ne veut pas être non plus trop clash donc si ca a blessé quelqu'un dite le moi et je m'en excuse...
 
Fan-coaster a dit:
Ah oui mais le pire c'est quand même Collège début lycée,là il te colle une étiquette et je dis bien heureusement qu'il y a les filles,la plupart étant persuadé que je suis Hetero(ca me fait bien rire lol)elle me défende face au pré jugé des mecs qui eux sont persuadé de mon homosexualité et me saoul à longueur de journée,pour infos le surnom des mecs c'est Folasse pour moi donc c'est vraiment c**.

Pour moi c'est pareil, certains disent que je suis gay, tout ça pourquoi? Parce que j'ai jamais eu de copine... L'argument vachement convaincant.
Alors, y a les 2 catégories de personnes. Celles qui te disent : "Ouais t'es un gros gay m'approche pas, t'a jamais eu de meuf t'es gay", et y a celles qui disent : " t'inquiète, t'a le temps, te précipite pas, moi j'ai une copine et elle m'emmerde alors tu vois..." .
C'est avec ce genre d'arguments que je sais vers qui je vais aller.
 
theghost a dit:
Pour moi c'est pareil, certains disent que je suis gay, tout ça pourquoi? Parce que j'ai jamais eu de copine... L'argument vachement convaincant.
Alors, y a les 2 catégories de personnes. Celles qui te disent : "Ouais t'es un gros gay m'approche pas, t'a jamais eu de meuf t'es gay", et y a celles qui disent : " t'inquiète, t'a le temps, te précipite pas, moi j'ai une copine et elle m'emmerde alors tu vois..." .
C'est avec ce genre d'arguments que je sais vers qui je vais aller.

Donc ???
 
ece a dit:
C'est pas parce qu'on est pas pascé qu'on est infidèle et spécial ...

Je n'ai jamais dit ça, hein! Je disais juste que c'était cette image que véhiculait le reportage à la con de M6 ...

Fan-coaster a dit:
Ah oui mais le pire c'est quand même Collège début lycée,là il te colle une étiquette et je dis bien heureusement qu'il y a les filles,la plupart étant persuadé que je suis Hetero(ca me fait bien rire lol)elle me défende face au pré jugé des mecs qui eux sont persuadé de mon homosexualité et me saoul à longueur de journée,pour infos le surnom des mecs c'est Folasse pour moi donc c'est vraiment c**.

Bah, tu sais, plusieurs amis me surnommaient "Le gay", "PD", ou plein de synonymes de ce genre. A partir du jour où j'ai fais mon coming-out, je n'ai plus entendu un seul de ces surnoms. Comme quoi, ...

Enfin, peut-être que mon cas n'est pas comparable avec le tien. Je pense que ceux qui me surnommaient comme ça le fesait pour me taquiner, car au final ce sont des amis que je connais depuis que j'ai 4 ans ..! Et puis, le fait de dire que j'étais gay m'a énormément rapproché de plusieurs personnes : je montrais enfin que j'étais sincère.
 
C'est vrai que à partir du moment où on assume, bah les gens ne vous enm**dent plus avec ça, car si ça nous vexe plus, ça sert à rien qu'ils le disent.
Après oui y'a une vrai différence entre avant et après un coming out, c'est même souvent assez comique lol. J'ai un pote qui avait toujours la manie de dire "ouai c'est un sport de pédé", "c'est un truc de pédé" etc, pas méchamment mais comme expression, je savais qu'il avait rien contre les gays. Depuis qu'il sait pour moi généralement c'est "ouai c'est un truc de ... *réflexion* euh ... voilà" ou alors il le dit quand même par "habitude", il me regarde et se dit "et merde ...", c'est assez drôle comme situation  :-D
 
C'est drôle je vivais le même truc avec un pote homo,a chaque queue de poisson qu'on me faisait en voiture je lachais  un "pédé!" suivi d'un "excuse moi" adressé a mon pote...jusquau jour ou il m a dis "tu sais moi aussi j'insulte les gens de pédés...." et il m expliqua que c'etait malheureusement  devenu des mots courants qui ne signifiaient plus vraiment ce qu'ils voulaient dire a la base....

Sinon cool que tout le monde assume sa sexualité aussi bien les hétéros que les homos ;les bi et les amateurs de grenouille....
 
cham a dit:
C'est vrai que à partir du moment où on assume, bah les gens ne vous enm**dent plus avec ça, car si ça nous vexe plus, ça sert à rien qu'ils le disent.
Après oui y'a une vrai différence entre avant et après un coming out, c'est même souvent assez comique lol. J'ai un pote qui avait toujours la manie de dire "ouai c'est un sport de pédé", "c'est un truc de pédé" etc, pas méchamment mais comme expression, je savais qu'il avait rien contre les gays. Depuis qu'il sait pour moi généralement c'est "ouai c'est un truc de ... *réflexion* euh ... voilà" ou alors il le dit quand même par "habitude", il me regarde et se dit "et merde ...", c'est assez drôle comme situation  :-D

P**** mais c'est trop ça ! :-D
C'est la même chose avec mon supérieur qui est gay...Ça n'est pas méchant mais ça sort tout seul.

Sinon moi je suis hétéro mais j'ai au moins 2 connaissances qui sont homosexuelles et ça me gêne pas du tout d'en cotoyer.

36% au test.