Le nouveau gayometer

Quelle est votre orientation sexuelle?

• hétéro

Votes: 113 65.3%
  • homo

Votes: 30 17.3%
  • bi

Votes: 13 7.5%
  • ne sait pas trop encore

Votes: 11 6.4%
  • la grenouille sexuelle

Votes: 6 3.5%

• Total des votants
    173
Coaster-addict a dit:
L'image des gays que donne la télé, c'est ce genre de "truc":

YouTube - Broadcast Yourself.

Mon dieu...
Truc c'est le mot oui. J'adore parce qu'ils montrent que des "tantes" a la TV, ça m'a toujours fait marré ( dans le sens que je trouve ça cliché...). Dans la tête de tout le monde Gay = Grosse tante. Or non ,ce n'est pas vrai, c'est juste que tous les gays n'ont pas envie de ressembler a "ça".

theghost a dit:
Mon dieu...
Truc c'est le mot oui. J'adore parce qu'ils montrent que des "tantes" a la TV, ça m'a toujours fait marré ( dans le sens que je trouve ça cliché...). Dans la tête de tout le monde Gay = Grosse tante. Or non ,ce n'est pas vrai, c'est juste que tous les gays n'ont pas envie de ressembler a "ça".

Tu es gay toi Val ?

Pendant qu'on ai dans les tantes, une petite vidéo postée sur l'ancien topic que je trouve absolument énorme, tellement pleine de clichés ...

Vous remarquerez quelques petits détails, la savonnette, le chien gay, la petite crotte rose fluo, et le petit message "rassurant" à la fin de la vidéo lol.
Évidemment c'est à prendre au 153ème degré.

Franchement, j'adore!

(Surtout la savonnette ... :evil: ahem.)

Pour ce qui est de la différence avant / après coming out, j'ai aussi une anecdote bien sympa.

En cours, je parlais avec mon voisin de table (qui est un très bon ami) à qui j'avais fait mon coming out quelques jours plus tôt. Je ne sais plus ce que j'avais dit, mais il s'est foutu de moi et m'a dit : "Aahaa, tu l'as profond dans le cul là!". En l'espace de quelques secondes, son expression du visage est passée d'un extrême à l'autre, il était tout gêné et m'a dit : "Oh pardon ... Je suis désolé ..."

Personnellement, j'ai éclaté de rire et je l'ai rassuré sur le sujet. Mais c'est vrai que c'est marrant de voir ces différences de comportement après un coming out.

Ca oui c'est marrant aussi, ou les gens qui par réflexes pareil (je pense au même pote que toute a l'heure) disent à tout bout de champs quand tu les taquine " *culé ", ce après quoi le plus marrant est de lui susurrer à l'oreille "et alors ? Jaloux ?". Ca fait généralement partir dans un petit fou rire  :-D (faut que je pense à arrêter de raconter ma vie moi...)

cham a dit:
Ca oui c'est marrant aussi, ou les gens qui par réflexes pareil (je pense au même pote que toute a l'heure) disent à tout bout de champs quand tu les taquine " *culé ", ce après quoi le plus marrant est de lui susurrer à l'oreille "et alors ? Jaloux ?". Ca fait généralement partir dans un petit fou rire  :-D (faut que je pense à arrêter de raconter ma vie moi...)
:-D Trop excellent !

Moi franchement,je pense pas faire mon coming out surtout a mon âge(Je trouve déjà bien de l'avoir accepté et encore j'en ai pas dormi pendant pas mal de nuit(encore maintenant))et puis je pense aussi que ça pourrait augmentait mes problèmes.
Je sais même pas si il m'em**** parce que les filles sont avec moi ou si ils aiment pas les gays tout simplement.(mais je sais que y'en a 3 qui les supportent pas)
En tout cas,j'espère commençait une meilleure année que celle de la quatrième(la pire).
Moi j'ai pas grand chose a raconter de ma vie comparer a vos expériences,et je pense que je vais aller prier devant le Kingda ka. :-D

En effet dans mon entourage les gens disent souvent "c'est pas un truc de ... euh ... de fillette"
Alors que moi je me gène pas, le "c'est pas un truc de pd" je le sors à tout bout de champ !

Puisqu'on a mis Florian de dilemme pourquoi pas Benoit de secret story 4:
Lui il est vraiment la réincarnation de tout les clichés.  :-D
Et puis,il ment pas quand il dit qu'il est peste !  :evil:
Enfin,la télérealité prend que des gays comme ça pour faire le buzz et c'est un peu ridicule quand même.
Après les jeunes du collège pense qu'a ses genres de gays alors qu'on est pas tous comme ça.

Chab a dit:
Ah non ça c'est moi ! Y'a qu'à demander à tous les participants de l'upside down 2009 !

Nous, membres de 2009, avions coursé dans Alton, un malheureux canard égaré, devant le regard effaré des british.

En 2009, on faisait pas les PJ's comme en 2010  :-D

EDIT:  Il faut arrêter de dire "gay et fier de l'être", ça m'énerve ceux qui se referme en pseudos communauté et haïssent les hétéros au point d'être hétérophobes... C'est juste une orientation sexuelle bordel, il y a une différence entre dire "fier de l'être" et l'assumer.

Je suis gay, je l'assume, je le dis. J'aime bien rire sur ce sujet par les clichés etc, faut arrêter d'être fermé d'esprit, j'ai des potes qui ne sont pas du tout amis amis avec les gays, et pourtant ça reste des amis, je suis tolérant bien que ne le sont pas pleinement pour moi. C'est marrant d'être entre gays, mais ça change rien pour moi que d'être avec hétéros, c'est juste qu'on peut mieux rire et se comprendre de certains trucs.

Ensuite, parlons des clichés, j'ai vu qu'on parlait fidélité, il y a des gays comme des hétéros qui sont nymphos et incapable de rester avec une même personne...J'en suis et alors  :-D

Enfin, bref je sais même plus ce que je voulais dire à la base.

On va faire vite fait un compte-rendue de mon homosexualité: j'ai pas peur des avis, à partir du moment ou mon demi-frère s'est mit à m'insulter, j'ai répondu aussi intelligement que lui, c'est à dire que j'ai ramener mon copain du moment chez moi, et hop, comme çà il ne pouvait plus rien dire: tout le monde était au courant, on en a parlé, maintenant il n'y a plus rien à dire et voilà. Maintenant, certains choisissent de se cacher, d'autre non, il y a là aussi une différence entre se montrer/se cacher et s'assumer. Mon ex, à fait son  coming out alors qu'il avait à peine 13ans (des fois on le sent dés qu'on était petit, c'était mon cas et le sien), tout le monde est au courant, de sa famille à ses amis, mes il ne se montre pas dans la rue: pas de bisous, on se tient pas la main etc... pourquoi? parce que nous quand des hétéros se montent dessus dans la rue, on qu'on voit les petits minets et ado-prépuberts s'échanger la salive pendant des heures et des heures ça nous saoûle, alors pourquoi nous on pourrait le faire? ah oui, parce qu'àprés on pourra se cacher derrière le prétexte: vous êtes homophobes s'ils ne sont pas d'accord comme beaucoup font ?

Il faut savoir, qu'en France on est absolument pas à craindre, vraiment pas, j'ai un pote Burkinabé de ma soeur qui est gay, il a en partie quitté son pays car il était mal vu, sa famille n'est d'ailleurs pas au courant, pourtant il a 27ans, et il peut risquer la taule, et même la mort dans certaines régions.

Il y a des homophobes comme il y a des xénophobes, et alors ? les étrangers continuent de vivre sans problème, alors pourquoi pas les gays ? ah oui c'est vrai, maintenant c'est devenu une mode, c'est hype et tendance de se dire gay et de s'amuser à faire du cliché.

Là encore, il n'y pas de raisons à une homosexualité, bien qu'on pense que c'est à cause des parents (divorces, ou père peu présent) car en effet pour beaucoup c'est le cas, et bien non, mon copain est gay, il l'a toujours su, toujours assumer, et il a aucune explications clichés qui lui correspondent, justement, il est sensé être l'image virile de sa famille, car il n'a qu'un frère, et il est autiste.

Enfin bref, j'espère lancer un débat réfléchi, disons plus réfléchi que des posts que j'ai lu (je dis que j'ai eu l'impression de lire ces gens qui sont gays car ils trouvent ça hype).

Qu'on s'assume ou non, on est gay, mais il ne faut pas oublier que c'est qu'une préférence sexuelle, qui influence beaucoup de choses certes sur le rythme de vie et le mode, la famille, mais pas besoin de se torturer l'esprit. Le meilleur moyen de changer le mentalité c'est pas en criant au scandale, c'est d'abord en expliquant et parlant calmement, aprés il faut que l'interlocuteur soit apte au dialogue, "on ne tue pas une mouette, on l'a viole" ne l'oubliez pas...  :evil:

Beau discourt mais être gay c'est loin d'être Hype,franchement j'en ai pas dormi pendant des nuits a cause de ça et je vois pas du tout pourquoi je mentirai alors que c'est une pure vérité.
Pour ce qui est du post sur les infidèle mon raisonnement était assez bizarre et j'en suis conscient.
Les hétéros,j'en ai connu des biens mais aussi des moins biens mais je suis loin de les détester,si il y avait que des homos ca serait surement moins drôle.
Mais moi je dit juste que 80% des hétéros de ma classe me traite de:gay,Folasse,pd et j'en passe(et pourtant je suis loin des clichés) et que j'en vit super mal mais je n'irai en aucun cas traiter un Hétéro d'"hétéro".
Je n'est aucun problème si ce n'est celui des prés jugés mais sinon je suis d'accord avec le reste de ce que tu as dit.
Eh ben il a du courage pour faire son coming out a 13 ans ton ex et puis quand tu dis qu'on craint rien(au niveau judiciaire c'est sur) mais pas au niveau des pré jugés après avec l'age ca va mieux.
Moi quand je dis que certains sont homophobes dans ma classe,il ne le supporte pas et font valsé des injures et des vulgarités sur les gays a tout bout de champs.
Les clichés c'est pas pour dire mais c'est de l'humour qu'il faut pas prendre au 1er degré.
Moi en tout cas je le suis et puis ca me dérange pas mais je ne veux pas non plus le crier sur tout les toits en faisant un coming out trop jeunes.Je l'ai fait a mes parents certes mais surtout pas à mes amis.
Je veux dire que quand des heteros (homophobes)te sortent espèce de pd va te faire enc**** par de .... et je ne dit pas la suite tellement c'est vulgaire et je ne le suporte pas voila pourquoi je reste avec les filles tout court.

Fan-coaster a dit:
Moi quand je dis que certains sont homophobes dans ma classe,il ne le supporte pas et font valsé des injures et des vulgarités sur les gays a tout bout de champs.

Sûrement les mêmes qui se plaindront d'être victimes du racisme après ! Pourtant, c'est exactement la même chose, ne pas accepter une différence ! Dingue que certains en soient encore là de nos jours ...

Fan-coaster plus je te lis et plus je pense qu'il faut que tu crèves l'abcès, les homophobes de ta classe auront une sacrée surprise et auront l'herbe coupée sous leurs pieds.

Je le pense aussi mais j'ai vraiment pas le courage(je sais d'ailleurs pas pourquoi) mais j'essayerai vraiment,enfin si je tombe dans une bonne classe j'aurai pas besoin.
Pour infos,mon pire ennemis homophobe qui m'a harcelé était arabes(ca on s'en fout un peu)et a été viré(le plus beau jour de ma vie  :-D ) parce qu'il s'est fait "sucé"(pardonner le terme,j'aurai dit fellation) sur les escaliers du collège et il était tellement fier qu'il carrément venu me dire "moi au moins je me fait sucé par des meufs et pas par des mecs" et la j'étais cloué de voir son culot mais c'est enfin fini avec lui mais l'autre est presque pire mais je pense peut-être faire mon coming out et la je verrai bien leurs réactions.
J'imagine leurs réactions... :evil:
Merci de m'avoir encouragé a le faire ,now j'ai un peu plus confiance moi.
Pour flex:Il y a 4 arabes homophobes dans les quatrièmes et c'est eux qui sont les premiers a dire qu'il faut combattre contre le racisme.

Je ne pensais absolument pas à toi, bien au contraire, j'ai eu à peu prés la même expérience que toi, déjà de un j'ai perdu ce que je croyais mon meilleur pote, et de deux dans mon bahut en ce moment j'ai choisis de pas le dire, car c'est un motif de renvoi (et de se faire tabasser aussi aha) vu que c'est juste des gros cathos.

Ensuite, j'ai choisis de faire mon CO car je me faisais traité et insulté par mon demi-frère, alors que personne n'étais au courant, et là c'est beaucoup plus difficile, je me sentais sans arme et impuissant, j'ai attendu 7mois avant de le faire du moment ou il a comencer à me traiter à mon CO famillial.

D'ailleurs je viens de retrouver les mails qu'on s'était envoyé aha. Si tu veux, tu peux m'expliquer çà un peu plus en profondeur (non pas par là) et peut-être que je pourrais te venir en aide de n'importe quoi...

Fan-coaster a dit:
Pour flex:Il y a 4 arabes homophobes dans les quatrièmes et c'est eux qui sont les premiers a dire qu'il faut combattre contre le racisme.

Eh oui, ils se plaignent du racisme alors que ce sont les premiers à en faire, ils se plaignent d'être victimes de discriminations alors que ce sont eux qui sont hyper étroits d'esprit. Pitoyable. Et attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, une majorité d'entre eux sont ouverts d'esprit de nos jours, mais il en restera toujours des comme ça. Cette remarque est valable aussi pour les cathos extrêmes ou toute personne intolérante. Bref j'ai peur d'arriver sur un sujet un peu glissant, de mal exprimer ce que je veux dire et qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas, alors je préfère m'arrêter là.

Il est cruelle ton demi frère quand même !  :-o
En fait je croyais que tu me visé a cause de ma stupide réflexion sur l'infidélité faite bien avant mais je vois que nos expériences sont quand même assez similaire et j'avais aussi oublier que des menaces(de "mise a tabac" et pas de mort pour vous rassurer) m'avaient été lancé par un homophobe mais il a été viré a cause d'une "mise a tabac" de mon "ex".

Ca va son compte est réglé maintenant aha.

Mais bon, son père a beau eu etre venu s'excuser 40 000 fois à sa place, je ne lui parle toujours pas, bien au contraire, mais aprés ça ne concerne plus que son comportement envers moi, et son comportement en général qui m'exaspère et me donne envie de le chasser de ma maison à coup de Diam's sur des enceintes, mais apparement il aime çà vu qu'il nique la police, qu'il tague t'as vu et qu'il écoute du gros rap trash de vu tmtc. D'ailleurs si vous voulez son n° de téléphone pour le harceler... ahah je rigolais, de toutes manière je l'ai même pas. :-D

Fan-coaster a dit:
Pour infos,mon pire ennemis homophobe qui m'a harcelé était arabes(ca on s'en fout un peu)et a été viré(le plus beau jour de ma vie  :-D ) parce qu'il s'est fait "sucé"(pardonner le terme,j'aurai dit fellation) sur les escaliers du collège et il était tellement fier qu'il carrément venu me dire "moi au moins je me fait sucé par des meufs et pas par des mecs"

Des ignorants ces gars, ils savent pas le plaisir que c'est que de sentir une .... peu importe, ils sotn toujours aussi cons  :evil:  :-D

chicken a dit:
Des ignorants ces gars, ils savent pas le plaisir que c'est que de sentir une .... peu importe, ils sotn toujours aussi cons  :evil:  :-D

Tout a fait d'accord !  :evil: et comme je dis il faisait fureur auprès des filles et il se vantait tout les jours de sa "soi disant"(une de mes meilleur pote ma dit que c'était vrai...) "queue" de 18 centimètre.
Il était tout fier et le disait a tout le monde y compris a moi suivit d'une phrase vulgaire.
Et puis il disait au prof d'histoire lorsqu'on parlait de Xénophobes,"Ah moi je suis un pur Homophobe !"
Tiens,le seul jour ou j'avais pas oublier mes ciseaux, c'était peut-être un signe  :-D
Enfin bref,je le verrai plus jamais donc tant mieux !

Edit:Je regardais le trombi et j'ai vu ta photo chicken(avec ta clope de 2009) et la je me suis dit:"Mon ex est revenue  :-D !
Même coupe de cheveux(il était juste un petit mieux coiffé et même couleur),même dégaine,même façon de fumer,même tête et j'en passe...
J'étais sidéré de la ressemblance!  :-D
Après je ne connais pas le reste :evil: ni ton comportement.

Ces fotos sont justes atroces et représentent une trés trés sale période pour moi.... ne te fis pas à çà jeune garçon  :-D

D'ailleurs, en ce moment ma jungle capillaire digne d'un quai de fleuve ou se ballade plein de truc est devenue rebelle et me pèse sur le crâne. la salope je vais tout couper ! TOUT ! ok.

Fan-coaster a dit:
: et comme je dis il faisait fureur auprès des filles et il se vantait tout les jours de sa "soi disant"(une de mes meilleur pote ma dit que c'était vrai...) "queue" de 18 centimètre.

Ma foie, jeune homme la taille ne fait pas tout... bon aprés la manière de s'en servir ne fait pas tout non plus  :evil:, s'il est passif, autant qu'il soit bien bâtit  :-D