1ère Cutride plutôt. Comment se faire une première impression avec cette vidéo ?
J'espère que ce n'est pas pour camoufler les vibrations
Hâte de voir la première vraie Onride sans coupure.
Si les vibrations sont du même acabit que ceux de Krampus, perso osef.La partie coaster à l'air pas mal au final par contre ça a l'air de bien vibrer déjà.
Il me semble que c'est de la filtration naturelle !L'eau est filtrée comment ducoup (il me semble pas avoir vu l'info) car ça me paraît pas mal vert tout ça
Bonsoir, je suis l'auteur de la vidéo ci-dessus, prise aujourd'hui au PalL'eau est filtrée comment ducoup (il me semble pas avoir vu l'info) car ça me paraît pas mal vert tout ça.
La partie coaster à l'air pas mal au final par contre ça a l'air de bien vibrer déjà.
Qu'en est-il des vibrations ?Bonsoir, je suis l'auteur de la vidéo ci-dessus, prise aujourd'hui au Pal
Pour la filtration, confirmé avec Mr Bennet, (on y reviendra plus en détails dans l'article complet du test sur le site), mais je confirme filtration 100 % naturelle, on voit la zone de filtration derrière la plate-forme où les spectateurs prennent la vague
Pour être franc, j'étais très très occupé à filmer (un appareil dans chaque main et les pieds pour se tenir) et je n'ai pas ressenti de véritable souci, mais c'est peu représentatif, d'autant que c'est court... Aussi, le coaster était froid, il venait de démarrer, pas super rapide encore...Qu'en est-il des vibrations ?
OK merci beaucoup pour la réponse (et la vidéo)Bonsoir, je suis l'auteur de la vidéo ci-dessus, prise aujourd'hui au Pal
Pour la filtration, confirmé avec Mr Bennet, (on y reviendra plus en détails dans l'article complet du test sur le site), mais je confirme filtration 100 % naturelle, on voit la zone de filtration derrière la plate-forme où les spectateurs prennent la vague
Non c'est juste que comme se sont deux Water Coasters, aux quasi mêmes caractéristiques, tous les deux en France et tous les deux récents eh bah il fait un parallèle un peu (trop) rapide entre les deux. Mais les files et les expériences proposées ont l'air bien différentes quand on regarde, même si se sont les mêmes modèles.Question à ceux qui l'ont vue : la file d'attente de Krampus, ça ressemble à ce qu'on voit dans celle de Fjord Explorer, ou ça n'a vraiment rien à voir ?
Parce qu'on a un des névrosés du plagiat qui le prétend par là : https://www.disneycentralplaza.com/t11121p625-le-pal-france-1973#3795737