[Le Pal] Le Twist - Spinning Mack (2011)

fredocoaster a dit:
Sur l'avant dernière photo, on peut voir des poteaux en haut a droite  :-), pressé que sa continu  :lol:

Merci pour cette remarque très pertinente et totalement démunie d'interet... :wink:

Le parc à su jouer sur les bons matériaux apparemment, la gare commence à prendre forme et elle à un certain charme !

Cool ça s'annonce bien tout ça, une petite gare bien sympa, assez sobre mais le thème est respecté (enfin on verra bien ce que ça donne, j'espère qu'il vont pas tout gâcher en mettant des truc kitch,mais ça na pas l'air d'être le cas  :mrgreen:) Les petit parc français ont vraiment prouvés qu'ils pouvaient faire de chouette truc  8-)

292463171895195054450509356113575135323955813806415875o.jpg

Version HQ de la photo facebook.

J'aime bien me faire une petite journée dans ce parc tous les ans ... S'y promener est très ressourçant mais avec ce spinning, ça sera encore plus intéressant ... C'est très bon pour ce parc . A côté King kong fera peut être moins le malin ...

Impatient de faire mon tour annuel au Pal pour pouvoir tester cette nouvelle attraction qui semble vraiment sympa.
Je suis par contre déçu que le Pal construit la plupart de ses nouveautés dans un endroit isolé du parc mais je suppose que c'est une question de place.