[Le Pal] Le Twist - Spinning Mack (2011)

167260_199734066708061_113575135323955_844330_3123971_n.jpg

Les trains sont fini, bientôt livré au parc.

On peut voir qu'on aura des sièges à la Pegasus mais avec une seule lapbar pour 2. Sinon j'aime bien, les stickers sur les cotés sont sympa :mrgreen:

Lapbar double ou simple, jm'en fous, mais en tout cas les trains sont bien réussis! Ils sont vraiment jolies, et le fait qu'ils soient ronds ainsi leur donne un peu de charme! C'est vraiment sympa et ça fait plaisir de voir un parc comme ça se bouger le fion pour offrir quelque chose d'esthétique à la clientèle.

Pour ma part je suis mitigé pour les trains, on dirait trop un truc en plastique, les couleur voilà on se croirait à Picwic, après si le ride est bon moi m'en fous.
L'esthétique des trains c'est vraiment du détails

Bin en fait ça fait trop autocollant quoi.... m'enfin après comme dis faf osef les trains si le layout est bon!  :wink:

J'aime bien la bande en bas avec les triangles de couleurs mais personnellement je suis beaucoup moins fan des genres de "masques" !

Pas vilains ces trains je trouve  :mrgreen:, c'est vrai qu'il font un peu plastoc cheap mais on a vu pire. Et puis c'est sympa, c'est coloré, et ça reste dans le thème. Pis de toute façon moi c'est pareil, tans que le layout est là je m'en fous des trains  :-P

Ces trains correspondent parfaitement au thème de l'Afrique avec ses couleurs et ce masque au milieu. Ils sont superbes, espérons qu'ils seront aussi beaux sur le ride :wink:.

Ces trains sont sympas mais ne laissent-ils pas présager un manque d'évolution dans l'ergonomie par rapport à Euromir ? J'ai peur d'y être aussi mal au niveau des genoux (et encore je suis petit !)....
Wait & see...

Je penche pour du frein filet, un liquide qui durci et donc empêche les vis de se dévisser ;-)

EDIT : Peak2peak a été plus rapide :-P

Y sont bizarres ces rails de wooden  :-D

Bon sinon merci au Pal pour cet investissement original, merci au Pal d'être dans les temps, merci au Pal de nous tenir au courant sur le web. Espérons que celà continue  :wink:

J'adore l’emballage, on ridait des choucroutes volantes  :-D
Sinon oui un très bon investissement de leurs part, encore un parc qui ne fais pas d'erreur !