Comme les rangées de ButterflyTous alignés les uns à côté des autres![]()
Comme les rangées de ButterflyTous alignés les uns à côté des autres![]()
Ils vont très certainement déplacer un Flat ride si ce que l’opérateur a dit est vrai. Dans ce cas j’ai deux spéculation !Info du jour en discutant avec un opérateur, une ancienne attraction iconique va être déplacée pour permettre la construction de la nouvelle.
À vos spéculations pour le futur emplacement
J’y ai pensé mais la Randonnée Africaine je pense devrait plutôt être détruite plutôt que gardé malheureusement… mais c’est fort possible puisque dans le monorail avec l’audio embarqué elle n’est pas notifiée contrairement à toutes celle à côté donc c’est fort probable mais je la vois pas trop déplacée plutôt détruite malheureusementLa Randonnée Africaine pourrait peut-être être déplacée aussi. Avec La Conquête de l'Ouest qui a disparu l'année dernière, ça laisserait une place assez grande pour un coaster. En plus le thème africain ne colle pas forcément avec les autres attractions dans la zone, ça serait l'occasion de rendre l'ensemble plus cohérent. Mais bon la zone reste quand même très boisée et en plein cœur du parc, ça peut rendre les travaux plus compliqués...
Yes il m’a été certifié qu’il s’agissait bel et bien d’un coaster !J'avais déjà déplacé une discussion créée dans Coasters Européens dans ce topic de Discussion générale il y a quelques semaines, je le refais aujourd'hui. Je n'ai personnellement pas trop de doutes sur l'arrivée d'un coaster vu le budget, mais sait-on jamais (on a aucune information officielle ou de chantier débuté).