Ce que j’avance est purement théorique :
Au niveau de l’emplacement j’ai deux théories que j’illustre par ces deux schéma : donc deux propositions (désolé de cette qualité déplorable)
Première proposition d’emplacement : du côté du flume et du boat ride *l'archipel* cet endroit donnerait sur une zone en fond de parc ouvrant sur de possibles extensions. C’est un endroit qui est accessible depuis un flat ride nommé *les caravelles* et vers le flume, il y a de la place et cela donnera une meilleure gestion des flux.
Deuxième proposition d’emplacement :
Entre le Twist et Fjord Explorer.
C’est un endroit qui serait accessible depuis un chemin encore pas utilisé qui passe au milieu de fjord explorer et qui aurait l’opportunité d’avoir un flat ride dans le premier Horseshoe. Depuis le twist plusieurs chemins seraient possibles et cela donnerait dans une zone assez grande pour le parc mais qui irait moins niveau gestion des flux.
Voilà pour les deux propositions théoriques des emplacements.
Niveau thématisation on peut imaginer un thème qui soit différent des autres, je verrais mal un thème *exotique* car il y en a beaucoup sur le parc avec Azteka ou le Twist. J’avais pensé à un thème Népalais mais cela risque d’être trop semblable au tigre de Sibérie.
Je n’ai pas franchement d’idée sur la thématisation mais cependant j’espère que le PAL va travailler avec Universal Rocks ou alors avec Petro ou rester même avec Eye Openers avec lequel ils font de belles thématisations. J’espère que la thématisation sera beaucoup plus immersive que les projet auparavant depuis qu’on voit l’amélioration thématique qu’ils donnent chaque année.
Voilà voilà