Le retour des sondages

Super ! Ça nous avait manquer :-D

Par contre je comprend pas la 1ère place actuelle de Krake, elle est quand même réussie sa théma !
 
J'ai voté Tarantula, parce que la théma de ce coaster m'effraie, peut être même plus que ces putains d'araignées, oui je n'aime pas les araignées mais la théma de Tarantula est pire, c'est donc que c'est grave et qu'il faut faire quelque chose non ?
 
Qu'est-ce qu'il a de kitsh Pegasus ?  :?

Sinon j'aurais aimé voté comme Brice.. Quel blague ce truc !  :-D
 
L'analyse est indispensable, même si je suis conscient du boulot qu'elle représente pour toi, c'est elle qui donne tout le sel à cette rubrique emblématique  :wink:
 
Moi je la lis, et je trouve aussi qu'elle est indispensable, et d'ailleurs n'hésite pas à faire mieux ressortir les chiffres des votants, car à une époque tu ne parlais même plus du précédent sondage et de ses résultats  :roll:
Bon évidemment, ça ne vaut pas pour cette analyse, je me souviens même plus du précédent sondage, et je me fous de ses résultats  :-D
Par contre, la semaine prochaine, je veux ton analyse  :-D
 
Comme à chaque fois, le nouveau sondage et l'analyse tiennent du génie  :-D Je ne verrais plus Krake de la même façon maintenant.
 
Alors là le coup de Krake ça m'a tué  :-D. Par contre jsuis pas d'accord à propos d'ispeed et pegasus. Ispeed parce que c'est Ispeed on a pas le droit de voter, pourtant la théma...voila, mais Pegasus s'en prend plein la gueule alors qu'il y a quand même une théma beaucoup plus poussée et pas moche ?  :-P
M'enfin je chipote, je rigole encore avec Krake  :-D :-D
 
Comme je suis nouvelle je voudrais savoir l’intérêt de ses sondages bien réfléchis tout de même ? Vous avez des archives lol