Le retour des sondages

aya2206, mon petit,  je t'avoue ne pas comprendre ton post. Pourrais tu être plus explicite pour moi, le vieux couillon qui se cache derrière le sondage et son analyse.
Attention, il n'y aucune critique ou remarque acerbe, mais vraiment une incompréhension de ma part.

Je me ferai un plaisir de te répondre ensuite dès que tu auras éclairé ma lanterne.
 
En gros elle voudrait savoir si c'était possible de retrouver les anciens sondages je pense

EDIT : okay j'ai rien dis, je vais retourner à mes études sur les rails ...
 
Juste savoir l’intérêt ? c'est juste pour le fun ?

Oui savoir si vous les garder les sondages quelques parts ?
 
aya2206 a dit:
[...] Vous avez des archives lol
aya2206 a dit:
Oui savoir si vous les garder les sondages quelques parts ?

Ah oui, forcément, si tu omets la ponctuation, il est difficile de comprendre ta phrase. Pour ta gouverne, une question (ou phrase interrogative) se termine par un point d'interrogation "?" et non un "lol". :police:

Fran on reconnait bien là ton style ! Et comme on l'aime ton style, eh bien c'est chouette. J'attends la prochaine analyse qui promet d'être pleine de jeux de mots d'un gout douteux. Pour ce sondage, j'ai voté ShambHala, parce que ce H, bordel, qu'est-ce qu'il est chiant.
 
Le H de Shambala est comme le H de Hawai, il sert à rien.

Comprendra qui pourra
 
attitude1.jpg


EDIT : On peut dire Hawai aussi !

196497198.jpg


EDIT 2 : Okay j'ai rien dis

mea_culpa_2.jpg
 
Alors l'intérêt des sondages, voyons, voyons... Permettre au peuple de donner son avis sur un sujet que l'autorité supérieure choisit elle même. C'est pour faire croire que ce forum est démocratique.
Avant Fran, les sondages étaient très sérieux, et leur analyse tout autant. L'analyse était alors une explication détaillée des chiffres reçus.
En fait, le peuple votait et l'autorité leur expliquait comment ce peuple, justement, avait voté. Ce qui, à mon sens, est un grand pas en avant dans la découverte du vide des sondages.
Depuis que j'ai repris les sondages, vous croyez peut être que ça n'a aucun sens, moi j'ai l'audace de croire que j'en cache un à chaque fois, mais c'est parce que je suis un brin adepte de l'onanisme cérébral et génital aussi mais cà c'est une autre partie de mon anatomie qui doit aussi être flattée mais pas ici, pas par vos commentaires, quoi que... Essayez pour voir....
Maintenant les sondages sont, plus sérieusement, un moyen sympa et fédérateur de répondre à une question quasiment sans queue ni tête. Je fais appel à l'imagination et au délire de chacun.
Et comme vous votez alors je commente, et dans mes commentaires, l'analyse, je tente aussi de ne pas trop me prendre au sérieux et de vous faire marrer avec mes histoires sans queue ni tête.
Le but est de distraire, de vous faire choisir une option, en vous marrant, et en vous disant, mais qu'il est con.
Sachez aussi que dans tous mes délires, il y a une part de vérité et que si tu veux aya2206, ma petite poulette,je ferai un sondage rien que pour toi et une analyse qui ira avec....

Je suis Fran, et je suis fier de dire des conneries sur ce site.

Pour les archives, oui elles existent mais ne sont pas publiques.
 
Shambhala, c'est vrai que le H sert à rien mais il y a plein de truc dans la grammaire francaise qui ne servent à rien aussi !

Pour preuve, je fais pleins de fautes et je m'en branle le Shambala... :lol:

 
Fran a dit:
Alors l'intérêt des sondages, voyons, voyons... Permettre au peuple de donner son avis sur un sujet que l'autorité supérieure choisit elle même. C'est pour faire croire que ce forum est démocratique.
Avant Fran, les sondages étaient très sérieux, et leur analyse tout autant. L'analyse était alors une explication détaillée des chiffres reçus.
En fait, le peuple votait et l'autorité leur expliquait comment ce peuple, justement, avait voté. Ce qui, à mon sens, est un grand pas en avant dans la découverte du vide des sondages.
Depuis que j'ai repris les sondages, vous croyez peut être que ça n'a aucun sens, moi j'ai l'audace de croire que j'en cache un à chaque fois, mais c'est parce que je suis un brin adepte de l'onanisme cérébral et génital aussi mais cà c'est une autre partie de mon anatomie qui doit aussi être flattée mais pas ici, pas par vos commentaires, quoi que... Essayez pour voir....
Maintenant les sondages sont, plus sérieusement, un moyen sympa et fédérateur de répondre à une question quasiment sans queue ni tête. Je fais appel à l'imagination et au délire de chacun.
Et comme vous votez alors je commente, et dans mes commentaires, l'analyse, je tente aussi de ne pas trop me prendre au sérieux et de vous faire marrer avec mes histoires sans queue ni tête.
Le but est de distraire, de vous faire choisir une option, en vous marrant, et en vous disant, mais qu'il est con.
Sachez aussi que dans tous mes délires, il y a une part de vérité et que si tu veux aya2206, ma petite poulette,je ferai un sondage rien que pour toi et une analyse qui ira avec....

Je suis Fran, et je suis fier de dire des conneries sur ce site.

Pour les archives, oui elles existent mais ne sont pas publiques.

Clair et précis comme réponse ça me va . Enfin continuez surtout  :wink:
 
Fran a dit:
[...] Je ferai un sondage rien que pour toi et une analyse qui ira avec....
Moi j'en ai eu un et je m'en souviens encore... :lol:
http://www.coastersworld.fr/index.php?page=news&id=1594

Moi aussi, le H de Shambhala m'emmerde un peu quand on veut l'écrire, et pis je voudrais bien savoir qui a trouvé ce nom moi...
Mais on apprends avec, c'est comme le Francais (ou je ne mets pas la ç, c'est comme le H en fait !)
 
Luka17 a dit:
Moi j'en ai eu un et je m'en souviens encore... :lol:
http://www.coastersworld.fr/index.php?page=news&id=1594

Je dois dire que je me rappelais pas qu'il était aussi énorme ! J'en pouvais plus quand j'ai relus le TR ! C'était tellement ça !
D'ailleurs, je vois que vous aimeriez de l'originalité dans les TR et, comme je pars en cruciere (oui oui, je parle Italien couramment! TROLOLOL !) en Juin, j'ai soudainement pensé que ca mettrait une touche d'originalité aux TRs de CW mais, problème: Nous somme sur un forum de Coasters et, durant cette pure semaine de rêve, je n'en riderais aucun ...
 
Genre c'était un challenge mdr

Sinon ton analyse ma fait bien rire mais travaillé !!! Tu remonte dans mon estime ^^