Le retour des sondages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fran
  • Date de début Date de début
Fran a dit:
Legrosbob, j'ai pas compris ton post. Tu m'expliques ?

Le sujet dont je parle a été supprimé depuis... C'était juste du n'importe quoi total... En gros, un magnifique post tout en majuscule, des fautes dans chaque mot, qui parle d'un coaster à 22 000 invertions, dans un parc à Ouagadougoudou, en Afrique, pour 2064, et le tout dans la seule section du forum encore "sérieuse", coasters du monde.

Et quand j'ai vu ça, j'étais:
wtf_is_this_shit2_RE_73_Million_Sharks_Killed_Every_Year-s468x349-71815.jpg

Je dis juste qu'une chance que le forum n'est pas comme ça au complet,
Parce que tout le site comme ça... Bonjour la misère

Alors il faut remettre les choses à leur place.

Ce topic, c'est moi qui l'ai créé chez G+ avec son propre compte.

C'était purement ironique. Faut vraiment pas être malin pour ne pas l'avoir capté.

Tu n'as aucun humour, heureusement qui a encore quelques posts (et topics) créés comme celui-là pour péter un coup et décoincer le tout..

Edit: C'est quand même dingue de tout prendre au sérieux comme ça quand on a le festival du rire dans son pays.. Désolant.

Désolé, je crois que je n'ai pas encore tout compris de l'humour français...  :wink:

Tu n'as aucun humour, heureusement qui a encore quelques posts (et topics) créés comme celui-là pour péter un coup et décoincer le tout..
Edit: C'est quand même dingue de tout prendre au sérieux comme ça quand on a le festival du rire dans son pays...

Je n'ai rien contre tous ces topics farfelus et humoristiques dans les coasters et vous; sache que j'ai quand même le sens de l'humour. C'est juste celui là où j'ai fait cette face de Mr. Bean...

Et pour le festival Juste pour Rire, ça ne fait que renforcer mon hypotèse sur l'humour français et québécois.
Quand il y a des humoristes français qui viennent au festival, je trouve parfois les numéros meyen, et je suppose que pour toi aussi les shows d'humoristes québécois te laissent parfois perplexes...

C'était purement ironique. Faut vraiment pas être malin pour ne pas l'avoir capté.

Je ne dois pas être très intelligent, dans ce cas.        :-)

Je suis désolé d'être désolant.              :roll:

(No offence)

Legrosbob a dit:
Désolé, je crois que je n'ai pas encore tout compris de l'humour français...  :wink:

Humour Belge plutôt.  :wink:

Sinon Fran très sympa ton analyse comme d'habitude. :mrgreen:

Pour le sondage, je ne voterai pas, aucune réponse me convient. (C'est la première fois d'ailleurs)

En tout cas, continue comme ça, c'est top!

Jay, des topics en décalage quand ça ouvre sur un débat intéressant OK, mais créer un topic de coaster fake de ce genre dans la partie "news" -donc la partie sérieuse par excellence- pour des private jokes, c'est décrédibiliser le forum. C'est bien de faire des trucs qui sortent du lot, mais pas là et pas de cette manière là. Enfin je crois. Fran a pigé le truc.

Pour le sondage de cette semaine j'hésite. On parle bien de Superman à Madrid ?

Faut dire ce qui en est, on était pas en état de sortir des trucs intelligents ce soir là.  >:D

Sinon, j'ai voté pour que Minijul me prenne en FirstRow.. Mais bon ça va faire un an que c'est fait depuis l'italie alors bon  :rire:

C'est vrai que quelque fois on peut déconner, mais pas dans cette section qui doit rester un minimum sérieuse...

Et pour répondre a Fran, je savais d'avance que j'y n'ai allais pas, ma mère m'a reproché de trop espérer pouvoir y aller. Oui j'ai été triste et énervé, mais c'est la vie. Et puis j'étais avec de très bon amis, ils m'ont remontés le moral...

Ton analyse est toujours aussi amusante à lire, le coup du Oblipomme m'a bien fait rire!
Par contre pour le sondage, c'est amusant aussi mais ça relève quand même de la private joke et vu que le sondage apparait directement sur la page d'accueil du site, ne serait il pas plus audacieux de faire un sondage compréhensible pour tous?

Je suis d'accord avec Thib, l'orthographe est nickel mais le style laisse parfois à désirer...
Beaucoup de répétitions, on se perd dans des délires sans queue ni tête, et surtout, je n'ai jamais réussi à finir une de tes analyses de sondage à cause des private jokes que certains ne comprennent pas...

Enfin bref pour un article qui apparait sur le site en première page, c'est étrange par moment. Les critiques sont faites pour améliorer, pas pour descendre, je pense que tu le sais ;)

J'evite les private Joke la plupart du temps. C'est vrai que mon style d'écriture est particulier, mais si c'est pour se prendre au sérieux alors c'est nul non ?
Le sondage n'est en rien une private joke non plus d'ailleurs. Minijul à dit et a écrit cette phrase sur ce forum.  Il n'est même s au coeur de ce sondage.

Enfin, j'étais super à la bourre cette semaine, j'écris,sans réfléchir, sans brouillon et sans relire. Je trouve ça plus spontané. Désolé pour tout ça.