Pour continuer dans la gym, les français sont arrivés cinquièmehuitièmes, le podium étant composé par la Chine en première position, les Japonais en deuxième et les Anglais troisième!
Edit: Petite erreur
..
Edit: Petite erreur
Oui, Lucie Decosse est vraiment exceptionnel !Rafiki a dit:Double post, mais après le flop de l'escrime, Decosse décroche une nouvelle médaille d'or pour la France, en judo ! Notamment en ayant gagner son quart de finale en 9 secondes !
Oui c'est vrai, l'escrime est aussi la groooooosse déception. Mais bon d'un autre côté il y a la natation qui cartonne !Chab a dit:Personnellement, j'ai été très déçu par l'altéro ... foirer ses 3 essais à 135Kg, quelle honte pour un niveau olympique !![]()
Lujdété a dit:De la mentalité.
On attribue les derniers records en sport aux technologies des équipements et non aux athlètes particulièrement.
+15415647846465464Grimole a dit:Je regarde principalement les JO pour voir des sports qu'on a pas l'habitude de voir à la télé. Voir du tir à l'arc, de l'aviron, du judo, de la natation, du basket, et j'en passe, ça change et ça fait du bien !
Pour moi le foot n'a vraiment pas ça place au JO, ce sport me dégoute de plus en plus, il n'y en a que pour l'argent...
Quand tu vois des mecs comme Yannick Agnel qui est modeste, travailleur, qui est fier d'être français, et qui connait la marseillaise, ça fait vraiment plaisir à voir !!
Moi aussi j'ai trouvé ça louche, et j'en ai parlé autour de moi et ils ne m'ont pas cru !Rafiki a dit:C'est vrai que de ce côté là, je suis content que la natation ait abandonnée la fameuse combinaison. Les records tombaient de manière indécente
Maintenant, j'ai une question : que pensez-vous de la chinoise Ye, 16 ans, qui a nagé aussi vite que Lochte.
Le cio a des doutes sur elle, et personnellement j'en ai aussi. Et vous ?
Lujdété a dit:De la mentalité.
On attribue les derniers records en sport aux technologies des équipements et non aux athlètes particulièrement.
Rafiki a dit:Est-ce que la française championne olympique de BMX est là cette année ?