pierre-ep a dit:Ne t'inquiète pas, tout le monde ne supporte l'OM ou le PSG. La preuve sur ce forum.
Oui, moi aussi, je ne suis plus le foot et j’étais curieux de voir les réactions par rapport à ce match
pierre-ep a dit:Ne t'inquiète pas, tout le monde ne supporte l'OM ou le PSG. La preuve sur ce forum.
TheCoasterfan a dit:Pourquoi tout le temps supporter l'OM ou le PSG, moi je préfere les équipes locales comme Metz ou Nancy (ou mon prof de techno fait chauffeur de stade et grâce a lui chaque année les joueurs courent avec nous pour la bonne cause).
papy a dit:Marseille et Paris ont fait match nul 2 - 2 puis même si j'avais été intéresser par le match, j'avais aucune possibilité de le voir :roll:
Legrosbob a dit:Un match nul?!? Ils devraient faire comme au hockey, une prolongation puis des tirs de barrage... :roll: Qui a le trophée si c'est égalité à la finale?
Fafou a dit:Outre atlantique le foot (ou soccer chez vous) c'est plus un sport de filles il parait, les mecs américains ou canadiens jouent au Foot US ou au Hockey, les plus grand eux jouent aux Basket et laisse donc le football "européen" aux gonzesses :)
Legrosbob a dit:Un match nul?!? Ils devraient faire comme au hockey, une prolongation puis des tirs de barrage... :roll: Qui a le trophée si c'est égalité à la finale?
Et c'est quand le prochain match; cette fois je vais avoir raison contre Papy...