Le Topic du foot !

pierre-ep a dit:
Ne t'inquiète pas, tout le monde ne supporte l'OM ou le PSG. La preuve sur ce forum.

Oui, moi aussi, je ne suis plus le foot et j’étais curieux de voir les réactions par rapport à ce match  :-P

TheCoasterfan a dit:
Pourquoi tout le temps supporter l'OM ou le PSG, moi je préfere les équipes locales comme Metz ou Nancy (ou mon prof de techno fait chauffeur de stade et grâce a lui chaque année les joueurs courent avec nous pour la bonne cause).

Oh oui j'en ai plein le derche de tous ces footix qui changent de couleurs comme de chaussettes. Je suis fier de supporter VA et de la misère qu'ils ont mis à Marseille le week-end dernier. D'ailleurs, le stade grouillait de """supporters marseillais""" qui sont rentrés chez eux à pied. Par contre, tout mon respect va aux vrais de vrais qui ont fait 1"h de bus pour prendre une fessée. Mais c'est le jeu. :police:

pierre-ep a dit:
Ne t'inquiète pas, tout le monde ne supporte l'OM ou le PSG. La preuve sur ce forum.

Je ne parlais pas que des personnes sur le forum mais sur les fans en particuliers qui préfèrent les équipes riches et fortes (PSG, OM, OL) plutot que les équipes qui ne sont pas très fortes mais qui font une fin de saison incroyable (Nancy il y a 6 ans qui était 18 èmes et qui sont passés 4 èmes en doublant même l'OM au classement)

Montpellier est un des meilleurs exemples (je ne dis pas ça car je les supporte). Ils étaient en Ligue 2 et 3 ans après ils sont Champions de France  :lol:

papy a dit:
Marseille et Paris ont fait match nul 2 - 2  puis même  si j'avais été intéresser par le match, j'avais aucune possibilité de le voir  :roll:

Un match nul?!? Ils devraient faire comme au hockey, une prolongation puis des tirs de barrage... :roll: Qui a le trophée si c'est égalité à la finale?

Et c'est quand le prochain match; cette fois je vais avoir raison contre Papy...  :-D

Legrosbob a dit:
Un match nul?!? Ils devraient faire comme au hockey, une prolongation puis des tirs de barrage... :roll: Qui a le trophée si c'est égalité à la finale?

En coupe c'est comme ça, en championnat c'est des match simple, 20 équipe qui se joue toutes entre elles, 3 points pour une victoire, 1 pour un match nul et 0 pour une défaite, à la fin des 40 matchs, l'équipe avec le plus de points est championne de France, aussi simple que ça. et si égalité de points ils se départagent selon la différence buts encaissés et marqué :)

Outre atlantique le foot (ou soccer chez vous) c'est plus un sport de filles il parait, les mecs américains ou canadiens jouent au Foot US ou au Hockey, les plus grand eux jouent aux Basket et laisse donc le football "européen" aux gonzesses :)

C'est tout simplement la différence entre le nombre de buts marqué et le nombre de buts encaissés.
Ex: 15 buts marqué, 3 encaissés: 15-3 = 12 de différence.
Ex 2: 20 buts marqués, 23 encaissés: 20-23 = -3 de différence  :mrgreen:

Fafou a dit:
Outre atlantique le foot (ou soccer chez vous) c'est plus un sport de filles il parait, les mecs américains ou canadiens jouent au Foot US ou au Hockey, les plus grand eux jouent aux Basket et laisse donc le football "européen" aux gonzesses :)

En fait c'est plus les jeunes qui jouent au soccer, il n'y a pas vraiment de grosses ligues. Je ne connais pas très bien ce sport, mais oui c'est possible qu'il y ait plus de filles...
Ici le soccer c'est pas populaire comme en Europe.

Legrosbob a dit:

Et c'est quand le prochain match; cette fois je vais avoir raison contre Papy...  :-D

Le problème, c'est que je m'intéresse plus au football, aucun de nous deux n'a gagné, mais comme j'avais estimé 2-1 , donc trois but en tout, et que le résultat est de 2 à 2, donc quatre buts, j'estime que je suis pas trop mauvais  :-P

Belgique - Serbie : 3 -0 !!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES KETS !!!!

drapeau-belge-belgische-vlag.png

Jay qui traite le foot mais qui sort quand son pays gagne, FOOTIX va.

Et pour la France, ils ont eu des cartons entiers d'occasions sans en mettre une au fond alors quand on manque de réalisme, voilà ce qui arrive. Sortez le pop-corn pour mardi, c'est moi qui vous le dis.

Bah oui, on se fout toujours de la gueule de notre équipe, alors il est bon aussi d'en parler quand ils gagnent.