Le Topic du foot !

En effet le stade va être très beau je pense. Par contre, je trouve le nouveau blason et le nouveau maillot pas terrible comparé à cette année.
Sinon t'es pas trop dégouté que Montpellier soit champion ?  :evil:

J'en suis d'ailleurs encore tout fou et je crois que je ne réalise pas bien ce qui s'est passé cette saison.

Je préfère Montpellier à Marseille, Paris, Lyon...
Non ils l'on mérité au même titre que Lille l'an passé et l'an prochain! :mrgreen:

Je suis content que Montpellier ait remporté le championnat de France, ça montre que l'on peut encore rêver et que le championnat n'appartient pas (ou pas encore) à """ l'élite """ (PQSG, OMerde et j'en passe). Cette équipe a une bonne mentalité à l'image de son président très charismatique qui s'est ait une crête et teint les cheveux aux couleurs du club pour l'occasion.

Pour ma part, Valenciennes termine 12ème et a malgré tout joué le maintien lors de la dernière journée contre Caen (qui eux, du coup, descendent après leur défaite au Stade du Hainaut 3-1). Je suis plutôt mitigé, c'est un résultat honorable mais l'équipe va entamer sa 7ème année en L1 et il serait intéressant de ne pas jouer que le maintien. La première partie de tableau était accessible, certains matchs les joueurs ne mouillent pas le maillot et d'autres, surtout contre les gros, se déchirent totalement (défaite 4-3 contre Paris à domicile devant les caméras de  Canal+ après avoir mené 2-0 à la 10' minute, 1-1 contre Marseille, victoire 1-0 contre le champion). Enfin ça c'est à domicile, à l'extérieur c'est catastrophique, 7 points pris cette saison. Surement du au fait que les supporters ne sont pas assez nombreux à se déplacer et à l'inverse mettent le feu à VA.

VAFC-caen bonne petite ambiance

C'était aussi la première année dans le Stade du Hainaut qui est vraiment un beau stade, encore quelques soucis d'organisation mais dans l'ensemble c'est cool. D'ailleurs c'est là qu'a joué la pathétique Equipe de France hier. Je cite un tweet "La France va sortir plus vite de l'Euro que la Grèce". L'ambiance était beaucoup moins présente que lors des matchs de L1 mais ce n'était pas du tout le même public.

stade-du-hainaut.jpg

111031121015412104.jpg

Moi je suis pour le FC Barcelone, mais je supporte aussi l'OM vu que c'est mon equipe de L1 local et que pour voir des match du barça faut rester eveiller apres 23h (a par pour les match de champions league). je felicite d'ailleurs l'OM qui a reussi a aller jusqu'au 1/4 de finale malgré leur parcours pitoyable en L1

Je voulais juste remercier ici l'équipe de France pour m'avoir permis de bien me bidonner pendant cet Euro.
J’espère sincèrement qu'ils se qualifient pour le Brésil parce que sans eux, ça ferait comme un vide. 

Je pensais que choisir mon camp entre France-Espagne serait difficile, mais déjà rien qu'après le match contre la Suède, j'ai su que la France aurait moins de chances d'aller jusqu'au bout que l'Espagne...et cela s'est confirmé. Nan mais il faut encore faire un sacré ménage la dedans, en commençant par virer Ben Harfa et Nasri  :nrv:  :nrv:

Hier au Firmament, aujourd'hui au piloris, demain .. ? Amours, désamour. Vaudeville, clairement français, mais ça bouge et c'est vivant, marrant.  :-D J’avoue préférer leurs défaites, les réactions sont plus marrantes :-)

L'espagne a un jeu barbant, c'est sur le ballon roule mais qu'est ce que c'est chiant a voir!
Peu d'attaques et quand ça attaque ça va au fond.
Mais bon sur le fond c'est quand même la meilleure équipe du monde.

Mais l'euro était a chier, des matches de merdes (seul Allemagne - Portugal et Allemagne - Italie étaient des beaux matches).

Et je rajoute ça tellement c'est bon: https://www.facebook.com/photo.php?v=4183225706792