Le Topic du foot !

Tout à fait, on était dans un bar pour le voir et se bourrer la gueule, et je dois dire que même avec un coup dans le groin c'était un beau match, les tirs aux buts ont donné leur petit coup de stress ;)

Peut-etre que l'Espagne était moins convaincante cette année, c'est sur, mais en final ils nous ont délivrer un beau jeu, celui qui les a fait gagner en 2008 et 2010. Sur cette finale y'a rien a redire par rapport a leur jeu  :wink:

J'ai voté je m'en fous car je n'ai aucune idée ce qu'est le PSG-OM, et je ne savais pas que Paris et Marseille avaient des équipes de foot, et quand vous parlez de foot je ne sais jamais si vous parlez de celui avec le ballon noir et blanc ou celui avec le ballon allongé...

Mais par contre, si je vous demande si vous êtes pour ou contre le retour des Nordiques, je suis certain de vous en savez que dalle...  :-D

Legrosbob a dit:
J'ai voté je m'en fous car je n'ai aucune idée ce qu'est le PSG-OM, et je ne savais pas que Paris et Marseille avaient des équipes de foot, et quand vous parlez de foot je ne sais jamais si vous parlez de celui avec le ballon noir et blanc ou celui avec le ballon allongé...

Mais par contre, si je vous demande si vous êtes pour ou contre le retour des Nordiques, je suis certain de vous en savez que dalle...  :-D

J'avais précisé match de foot, de plus, je suis comme toi, c'est juste pour voir si je vais me planter pour les scores  :-P

Le retour des nordiques, tu veux dire les caribous au hockey sur glace  :-D je plaisante bien sur  :wink:

Toby a dit:
http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=3084.510

Il y a déjà un topic pour parler foot ! Ce serait sympa pour les non footistes comme moi de ne pas ouvrir un topic pour chaque match  :-D

oui, mais c'est un sondage là  :wink:

Legrosbob a dit:
Dans ce cas je dis 2-1 pour Paris, juste pour dire le contraire de toi...  :-D

tu as bien raison, si je perd contre toi, un Québécois qui ne connais rien au foot en France, ce sera ma plus grosse honte  :-D

Étant d'origine catalane je ne peux que supporter la grande équipe du FC Barcelone et ses 4 coupes (pourquoi pas 5 ?) d'Europe. Et comme on dit en tout vrai catalan supporter du Barça : Visca FC Barcelona !!!

Je ne suis ni pour Marseille, ni pour Paris. Mais étant donné que Paris est en train de me dégouter avec tout leur pognon j'ai une mini préférence pour l'OM.
Halala, et dire que Loulou Nicollin voulait acheter Gignac...  :roll: J'étais plutôt contre mais là je suis dégouté !!!  :-D

Marseille et Paris ont fait match nul 2 - 2  puis même  si j'avais été intéresser par le match, j'avais aucune possibilité de le voir  :roll:

papy a dit:
Marseille et Paris ont fait match nul 2 - 2  puis même  si j'avais été intéresser par le match, j'avais aucune possibilité de le voir  :roll:

C'est dommage , La 1ère mi temps était juste explosive, la 2éme était limite ennuyeuse...

Maverickmen  a dit:
C'est dommage , La 1ère mi temps était juste explosive, la 2éme était limite ennuyeuse...

Oui, avec quatre buts, je veux bien te croire  :-)

Il est ou mon sondage , AnTwAn  :?

papy a dit:
Oui, avec quatre buts, je veux bien te croire  :-)

Il est ou mon sondage , AnTwAn  :?

Je l'ai supprimé au vue du peu de personnes qui ont répondu. La plupart des membre avaient répondu "j'm'en racle le prépus"  :-P

Edit modolillois: comme dit dans le topic sur la modération papy, je ne suis pas contre un échange mais par MP  :mrgreen:

antwan ,arrête de supprimer mes messages et répond moi en MP, vu que c'est ce que tu voulais, je peux reposter mon message quand je veux, vu que tu le censures  :idiot:

papy, j'ai une vie aussi, je ne mange pas devant le forum...

Pourquoi tout le temps supporter l'OM ou le PSG, moi je préfere les équipes locales comme Metz ou Nancy (ou mon prof de techno fait chauffeur de stade et grâce a lui chaque année les joueurs courent avec nous pour la bonne cause).

TheCoasterfan a dit:
Pourquoi tout le temps supporter l'OM ou le PSG, moi je préfere les équipes locales comme Metz ou Nancy (ou mon prof de techno fait chauffeur de stade et grâce a lui chaque année les joueurs courent avec nous pour la bonne cause).

Je suis pas contre tes arguments  :-)