Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
Oh, allez, pourquoi pas... La derniere date quand même...

6280_1217241230026_1198731268_30640676_7126119_n.jpg

Avec chapeau, le mois dernier...

5380_1216672572362_1095287728_1617670_269240_n.jpg

Ca se voit pas, mais la je suis content, en Beatles XD.

Spacecoaster a dit:
Oh, allez, pourquoi pas... La derniere date quand même...
5380_1216672572362_1095287728_1617670_269240_n.jpg

Ca se voit pas, mais la je suis content, en Beatles .

Alix c'est toi ??  :-o Alix sort de ce corps  :-D

Non je déconne, ça doit être les cheveux  :-P

(Je voudrais pas dire mais la chemise c'est même pas une Tony Hilfiger (private joke))

Sinon t'es de Versailles ? (re private joke)  :-P

Alors Update de nouveau pour moi, j'ai profité des 45° de Séville et l'ambiance Sitgesoise pour faire tomber mes cheveux de plus belle...

Ca a tout de même eu le mérite de repousser un peu  :-D; j'ai aussi profité pour couper tout mes bracelets (moment ultra ulta ultra difficile, que j'ai insconciement fais sur la plage de Sitges, cela faisait plus de 3ans qu'ils étaient sur mon bras, aucun n'a bougés ni tombés; reste le bracelet de l'amitié, même le bracelet de l'esprit de la forêt est parti  :cry:) Maintenant je me retrouve avec le poignet droit plus blanc que mon cul  :-D

J'ai l'impression d'avoir totalement changé et grandi...Zarbi  :?

Projet1.jpg

Merci Merci  :-D

Moi aussi je préfères, enfin du neuf, du nouveau; je vais plus être géner par mes cheveux pour [...] prendre ma douche, car ça prenais beaucoup de emps à séché tout de même  :wink:

Baaa tu sais perso j' aime bien les cheveux long (mais pas trop) (un peu comme ceux d' Alix  :-D ), mais la je dois dire que ca lui va bien. Et puis au moins tu dois pas les lisser comme moi presque tous les jours !  :mort:

Sacrilège !

Te lisser les cheveux, mais....mon Dieu... Ils sont fous ces belges  :-D
(Ca me rapelle un ami gay belge de ma soeur, qui a embarqué son lisseur dans une région extrèment humide, et ou l'apparence ne comptes pas...Genre l'Amazonie  :-D)
"-J'ai pris mon feuuuunnne
-Ton quoi ?
-Ben mon feuuuuunne, pour me faire des brushings.
-Mais Jo ! On est en Amazonie !
-Bah alors ?"

Certes mes cheveux ne voleront plus partout dans les rides, mais c'est mieux ainsi, je me rapelle les têtes que j'avais sur les fotos à cause de mes foutus cheveux... Et va faire un tour sur Pepsi avec des cheveux liong, tu ressors ils tiennent tout seul sur le crâne:
cheveux + vent de la mer iodée + ride + Pepsi = Sweeney Todd  :wink:

Pis au moins, le bahut va pas venir piailler sur la longueur de mes cheveux, et m'enmener de force chez leur "coiffeur"...

chicken a dit:
Pis au moins, le bahut va pas venir piailler sur la longueur de mes cheveux, et m'enmener de force chez leur "coiffeur"...

Mon pauvre, je te plains sincèrement si ton lycée n'accepte pas les cheveux longs. Sinon, les cheveux courts te vont très bien aussi!

Bon et ben me voici me voila dans la voiture en partant en vacances. Eh oui, quand on ne sais pas quoi faire, ben on prend des photos. ( en fait c'était pour ce que ça donnait avec le chapeau  :-D )

09081510.jpg

09081512.jpg

09082910.jpg