Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
Euh la dernière c'est du faux ou du vrai ?! :?
Si c'est du vrai je sais pas ce que t'as fait mais j'ai mal pour toi !

Tiens on a trouvé le monsieur de mademoiselle Herpès  :evil:

mlleherpesgif.gif

Bon aller petit up, sans véritable buzz; je me suis juste éclaté à prendre des fotos, qui par ailleurs vous montreront l'état actuelle de ma jungle capillaire:

TRAVAIL12.jpg

Moi je n'aime pas l'apologie de la cigarette que tu fais sur deux photos.

Non non non, fumer ne donne pas du tout l'air plus important ou plus intelligent. je pensais pourtant te l'avoir fait comprendre...  :oops:

Alors sache que je fume pas pour me donner un style, et çà je pense aussi vous l'avoir fait comprendre, m'enfin, çà j'y peux rien. Deuxièment, j'ai principalement utilisé la clope comme outil à ce moment, pour s'accrocher mieux à l'ambiance que j'essayais de donner.

Val515 a dit:
Qui t'as pris en photos ?

Parce que ça fait limite photos de publicités ou affiches ! J'adore cette "ambiance" glauque et d'appréhension, franchement ça le fait !  :mrgreen:

Si je te dis: une lampe allogène, des piles de livres, un trepied et un appareil foto avec retardateur, c'est plus parlant ? En gros j'étais tout seul, j'ai pris ces fotos au beau milieu de la nuit vu que je me faisais chier.

Et vraiment sans vouloir virer dans l'égocentrisme, je crois que je vais encore en refaire ce soir, et cette fois un peu partout dans la rue, problème je dois trouver un horaire ou les rues sont vides, et un éclairage potable. Ca m'éclate, j'ai que çà à faire.

Absolument mon petit Théo :-D. Eté/Frais, et par plus frais plus récent mais aussi plus froid en température étant donné que nous ne sommes maintenant plus en période estivale.

Enfin bref, JDM du jour by R3Mi, comme d'hab quoi ;).

PS : Ouuuuuups j'ai osé introduire "by R3Mi", notre pote Bobo va pas être content :idiot: !

Bon ben j' en profite aussi  :-P , lors d' un délire avec un pote, ou on s' amusait  à imiter les caillera & kikoolol, qu' est ce qu' on ferait pas quand on s' ennuye  :roll:

photodu64496298101754.jpg

Voilà, comme ca vous voyez à quoi ressemble ma bête tête  :-D