Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
Sachant que sur les 3 photos que j'ai postées, je fais le con, je sais pas comment tu peux dire ça à mon sujet :-D

jli7 a dit:
Oh mais ne t'en fais pas pour ça , les Opé ne te disent jamais rien ! J'en connais un qui ride tout ce qu'il veux avec plus de 2M10  :roll:

Jusqu' au jour ou .....  :secret:
Enfin bon c' est Dracus qui voit, mais je ne prendrais pas le risque ! enfin si il n' a rien eu jusqu' à présent, hein ......

Jayzz a dit:
Jusqu' au jour ou .....  :secret:
Enfin bon c' est Dracus qui voit, mais je ne prendrais pas le risque ! enfin si il n' a rien eu jusqu' à présent, hein ......

Si les opés ne disent justement rien c'est qu'il y as une marge de sécurité trés conséquentes, à mon avis pour une limite à 2m il peut t'arriver des bricoles que à partir de 3m.

Surement oui, ils ne prendraient pas le risque autrement. Même si ce serait un peu la faute du rider qui n'aurait pas appliqué les consignes, un accident pareil n'est pas négligeable pour la réputation d'un parc et ils ne pourraient pas se le permettre donc il doit effectivement y avoir une marge assez conséquente pour éviter tout risque.

Fafouleweak a dit:
Si les opés ne disent justement rien c'est qu'il y as une marge de sécurité trés conséquentes, à mon avis pour une limite à 2m il peut t'arriver des bricoles que à partir de 3m.

Je n' y avais pas pensé, que ferais-je sans toi Fafou  :rire:

C'est juste qu'entre 1m95 et 2m10, on ne voit clairement pas de difference  :-D

La personne est grande, il y a plus de risque pour une personne limite de taille inferieure comme 1m20, si elle est trop petite, ca tilt de suite à l'opé.

La personne grande par contre aura aussi du mal avec le harnais sur les epaules, si elle a un long buste, je pense pas qu'il arrive à fermer le harnais.

Par contre, je ne pense pas que cela a un rapport avec les decors rasant les pieds ou les poteaux...si c'etait vraiment à 10cm prés, vous imaginez la probabilité d'un accident ?
Dans Black Mamba, on a l'impression de raser les decors par exemple, mais il doit bien avoir 50cm à 1m de marge...

gaga_lefou a dit:
La personne grande par contre aura aussi du mal avec le harnais sur les epaules, si elle a un long buste, je pense pas qu'il arrive à fermer le harnais.

Une personne trop grande de buste ne fera l'erreur qu'une fois, c'est ce qui est arrivé à mon popa dans un top spin, à 1cm près il a dégusté :-D
Après si c'est une paire de longues jambes... Ba faudra juste les tendre devant soi (en évitant qu'elles s'emmêlent avec le wagon de devant :mdr:).

Sur des attractions récentes ( je veux dire par la a partir des années 1990/2000 ) le tunnel test est requis pour que l'attraction soit aux normes. Je pense que les foot choppers de Black Mamba sont aux normes !

En revanche, sur les attractions plus anciennes, dont Eurosat est un exemple flagrant, on peut parfois toucher les supports (supérieurs)... Attention aux têtes !

sylpublicit.jpg

Juste pour délirer un montage qu'à fait mon copain sur un site...remarquez le joli tee-shirt

Ho un T-Shirt qui va pas du tout avec le thème du Coaster (Enfin moi je voit pas le rapport ...)

Update d'environ un an pour moi avec une mascotte fort sympatique. (Merci théo pour la photo) et désolé si le T-Shirt peux choquer ici , je le trouve classe donc je le met.

12838_1273888004422_1146597786_30833247_8024234_n.jpg

Noooooooon il va choquer personne  :-D

Mais ca on s' en fou, t' as la classe sur la photo, et c' est le principal  :mrgreen: