Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
Oui mais justement Spacecoaster le logo d'Euromir n'as pas de rapport (Pour moi) avec Euromir ...
Après si il y en a un et bien vas y j'écoute ton explication  :wink: .

Bon, puisque c'est la séance mise à jour en voilà une prise par le caribou début octobre :

sanstitre1vc.jpg

A vous de deviner le parc :-D

Encore une Update, cette fois-ci réalisée par un camarade de classe (  :roll: ) en cours de photo :

photojayzz.jpg

Je sais je ne souris pas, je crevait de mal au rein  :cry: En plus je lui dit d' attendre avant de prendre la photo, cet idiot n' a pas attendu  :-D

Par contre, c' est la première fois qu' une photo de moi ne me semble pas moche  :-D C' est ma photo de profil sur Facebook, Msn , etc.....  :-P

Bon ça fait un moment que j'ai pas montré ma troche dans les parages et, à l'instar de Chicken qui nous fait partager les étapes de son évolution capillaire, je vous propose 2 photos récentes, avec ou sans bouc c'est au choix...

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Certaines rencontres peuvent vous transformer à vie, "malheureusement" j'en ai fait l'expérience...

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Bon aller, je Up un peu le topique pour mettre une petite photo, comme ça si je viens au meeting, vous saurez un peu à quoi je ressemble. Le seul truc, c'est que je vais aller chez le coiffeur pour me faire ma coupe, les cheveux lissés avec les piques...enfin bref.

19538_10.jpg

Yeah Alix, ça change!  :wink: Et donc, tu laisses tomber les cheveux mi-longs..? Quoiqu'il arrive, les cheveux, ça repousse assez vite...

Mais sinon, cette coupe te va à merveille.