Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
Alix a dit:
Will see... Pour le moment c'est plus pratique les cheveux courts on va dire :-)

Je confirme  :secret: Après un coaster, t' as une tête de c** toute la journée dans le parc, après tu te demande pourquoi tout le monde te regarde bizarrement  :evil:

Je vais faire de même que toi Alix  :mrgreen:

ça fait un moment que persone n'a mis sa bouille ici alors pour fêter mon retour parmis vous une petite serie de ma mouille :
- Avec Tac :

- Dans une attraction de ouf :

- Au boulot :

- En Martinique aux manettes d'un offshore de 1500 Ch:

Voila pour moi !  :rire:

La première a une soirée (totalement déchiré  :-D)
La deuxième pour le plaisir de vos yeux  :-D :-D :-D Nan c'est une photo de mannequinat  :-P

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Bon ben puisqu'il est venu le temps de se foutre preskapoal sur CW ...

1850440907_1.jpg

Chab a dit:
Bon ben puisqu'il est venu le temps de se foutre preskapoal sur CW ...

Bon d'accord mais c'est bien parceque c'est vous  :-D

(C'était au mois de décembre... à La Réunion ! Quel dur métier je fais parfois...)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Minijul a dit:
Bon d'accord mais c'est bien parceque c'est vous  :-D

(C'était au mois de décembre... à La Réunion ! Quel dur métier je fais parfois...)

Quand on regarde la photo en petit on a l'impression que tu es dans une cuvette de chiottes géante  :-D

theghost a dit:
Bon aller, je Up un peu le topique pour mettre une petite photo, comme ça si je viens au meeting, vous saurez un peu à quoi je ressemble. Le seul truc, c'est que je vais aller chez le coiffeur pour me faire ma coupe, les cheveux lissés avec les piques...enfin bref.

19538_10.jpg
Je viens de réaliser que c'est à l'UT à Sévenans que cette photo à probablement été prise... t'es à l'UTBM ?

Minijul a dit:
Dois-je comprendre à quoi tu me compares ?!  :nrv: une grosse m..... ? :-o

Non non  :-D mais c'est vrai, on a même l'impression que l'eau s'écoule par derrière (je dis bien quand on regarde la vignette miniature). Ou suis le seul à voir ça ?

Janus a dit:
Je viens de réaliser que c'est à l'UT à Sévenans que cette photo à probablement été prise... t'es à l'UTBM ?

Oui, cette photo a été prise à l'UTBM, comment t'a fais pour trouver avec si peu d'indices? Oo
Sinon, je ne suis pas à l'UTBM sachant que j'ai que 16ans, mais j'y suis allé pour un répétition dans l'Amphi.

theghost a dit:
Oui, cette photo a été prise à l'UTBM, comment t'a fais pour trouver avec si peu d'indices? Oo
Sinon, je ne suis pas à l'UTBM sachant que j'ai que 16ans, mais j'y suis allé pour un répétition dans l'Amphi.

Je suis passé devant pendant 2ans et demi alors bon... ça me rappelait vaguement quelques chose  :-D

flex a dit:
Non non  :-D mais c'est vrai, on a même l'impression que l'eau s'écoule par derrière (je dis bien quand on regarde la vignette miniature). Ou suis le seul à voir ça ?

Non, figure toi que le drame de cette photo c'est que j'ai passé 1/2 heure dans ce petit bain à remous sans remous, tranquille à boire mon coca, en croyant que le truc se mettait en route de temps en temps. Au bout d'un moment je sors, 2 vieilles prennent ma place et en me regardant avec un grand sourrire, appuient sur le bouton caché sur le côté d'un pot de fleurs et là un super bain à remous avec milliards de bulles !

Euh... Pourquoi je raconte ça moi ?...

Minijul a dit:
Non, figure toi que le drame de cette photo c'est que j'ai passé 1/2 heure dans ce petit bain à remous sans remous, tranquille à boire mon coca, en croyant que le truc se mettait en route de temps en temps. Au bout d'un moment je sors, 2 vieilles prennent ma place et en me regardant avec un grand sourrire, appuient sur le bouton caché sur le côté d'un pot de fleurs et là un super bain à remous avec milliards de bulles !

Euh... Pourquoi je raconte ça moi ?...

:-D :-D Bon ben au moins la prochaine fois tu sauras la faire fonctionner, ta cuvette de toilettes  :wink: