Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
Moi franchement, je trouve qu'il ment trés bien ce petit "hotfever" ahaha oui ! Tout est calculé, je vous explique:

Pensez vous que ce garçon a posté sa foto aussi innocement qu'il le dit ? Bien non, car il savait d'avance que sur CW, quand tu postes une foto ou tu vois un début de torse, avec qui plus est un sourire ma foi complice de sa pensée, et un regard défiant directement l'observateur de la foto.

En plus, hotfever, c'est un peu synonyme de "rute" (enfin du moins pour moi).

Cesse de renier tout çà, le pot aux roses est dévoilé, maintenant: fais l'étoile et laisse toi faire  :evil:

Non non mais le sous-entendu m'a bien fait rire. Comment faire partir un topic en vrille, une photo...

Hotfever, Delete ton compte, tu es grillé et ne viens jamais dans un meeting, sinon c'est crackboom dans la chambre d'hôtel avec une lady  :-D

ZYadrena a dit:
Comment faire partir un topic en vrille, une photo...
D'autant plus que c'est la mienne.  :idiot:

Onslaught_bis a dit:
Hotfever, Delete ton compte, tu es grillé et ne viens jamais dans un meeting, sinon c'est crackboom dans la chambre d'hôtel avec une lady  :-D
Et mer.., pas de bol, je suis chez Waly et EP avec Gaga et à Lille et Efteling avec Ece dans la voiture.  :mort:

Bah dis donc, jai bien fait de lancer le sujet  :-D Croustillant tout ça  ^_^

Pour Waly et EP, niet pour moi, par contre ouais à fond Lille et Efteling mon ptit HotFever  8-)

On va faire un topique pour les gays, pour que tous puissent enfin laisse lire court a leur fantasmes, mais sur le topique approprié. Comme ça, plus question de pourrir le topique Photo...

syl20.jpg

Allez, je mets à jour aussi parce que j'aime bien cette photo^^

Bah quoi théo ? Que des photos, c'est pas drole faut commenter un peuu :evil:

Syl le Gandaharien > C'est bon a savoir  :lol: Quand que tu viens à un meeting CW ?  :-D

Bon ok je me tais  :oops: