Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
Syl le Gandaharien a dit:
je suis pacsé aussi, et fidèle, donc quand je viendrai il ne se passera rien de plus

La Pacsage est est autorisé maintenant en France ? Où c'est le mariage qui ne l'est pas je ne sais plus ?

Katun_Rider a dit:
Le mariage ne l'est toujours pas et ne le seras sans doute jamais et le PACS ca fait un moment déjà

Ha bon, merci pour l'info je ne le savais pas ... SI jamais venez vous marier en Belgique  :-)

Moi aussi, pacsé et fidèle. On est ensemble depuis presque 10 ans  :rire:

Mais ce n'est pas parce qu'on a à manger qu'on peut pas regarder le menu  :-P

Oups, désolé pour le HS Théo !

Du coup je vais mettre une photo de moi récente, mais qui déclenchera moins l'hystérie collective je pense.

web.jpg

Moi au bar du Festival d'Avignon, c'est à dire l'endroit ou l'on rend notre salaire à notre employeur !
En pleine forme, le regard vif, bien rasé, les traits pas du tout tirés et très standing avec la coupe de mauvais champagne.

Minijul a dit:
Moi au bar du Festival d'Avignon, c'est à dire l'endroit ou l'on rend notre salaire à notre employeur !
En pleine forme, le regard vif, bien rasé, les traits pas du tout tirés et très standing avec la coupe de mauvais champagne.

Putain tu y a eté quand au Festival d'avignon ? J'y suis allé Dimanche moi, voir une piece au Theatre Le Paris, beaucoup de vent mais pas trop chaud ca faisait du bien !

On c'est croisé peut-etre !  :-D

Pour l'hysterie, faut montrer un bout du teton, sinon ca marche pas passé la 30aine !!  :evil:

gaga_lefou a dit:
Putain tu y a eté quand au Festival d'avignon ? J'y suis allé Dimanche moi, voir une piece au Theatre Le Paris, beaucoup de vent mais pas trop chaud ca faisait du bien !

On c'est croisé peut-etre !  :-D

En vl'a un qui suit, ça fait peur... Je suis sur Avignon depuis le 7 juin chou ! mon contrat finit vendredi !

Bon dans le camion les putes!

Comme c'est devenu hype de foutre sa foto ici, je vais montrer ma tête qui n'est pas apparue depuis des mois aux yeux de beaucoup de membres.

Yeux tombant, regard vitreux.

35811_1442421053111_1010614773_1300836_6963601_n.jpg

35811_1442421093112_1010614773_1300837_4702178_n.jpg

Ce ne sont pas mes fotos, donc y a des gens dessus, enfin plutot une fille me faisant office d'oreiller et de trépied à la fois.

Par contre, excusez l'anarchie capillaire, c'était le lendemain de la fermeture du Market aha.

Tu remarqueras mauvaise langue que moi je n'ai pas fais l'erreure de laisser entrapercevoir un bout de mon torse, donc personne ne viendra crier famine chez la fourmi sa voisine  :evil:

D'ailleurs, tu détruis toute ta crédibilité de pseudo "hétéro" en disant çà mouahahhahaha :evil: