Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
gaga_lefou a dit:
Haru, tu ressembles comme deux gouttes d'eau a une copine que j'avais au lycée  :-o

La ressemblance est frappante au niveau des traits

sammy.jpg

Tu as pas une fille qui s'appelle Sammy Joe dans ta famille par hasard ??  :-D

:-D Non désolé , a moin que se soit une fille de ma famille que je ne connais pas encore  :lol:

Bizarrement, lorsque ce sont les hétéros qui "jugent", plus personne n'est là pour crier au scandale.
Mouahaha. C'était prévisible de toutes façons.

Bref, pour finir le HS, il faudrait déterrer le Gayometer ou créer un nouveau topic? Afin de débattre sur la chemise de HotFever ...  :evil:

Oui,c'est une bonne idée de déterrer le gayometre d'autant que l'on a 17 votes homos et puis la chemise de HotFever a fait un gros buzz dans la file d'attente de coaster world.

----------------------------------------------------------FIN DU HS (POUR MOI)-------------------------------------------------------------

C'est vrai que l'ancien date et plus personne pense à voter du coup.
Faut qu'il y est une personne qui en crée un autre pour faire un nouveau sondage remis au gout du jour car bien de pouvoir s'exprimer comme ça.

Bah moi je dirais rase juste la moustache et garde un tout petit bouc, un carré au menton ...
Sinon rase tout ... Ca pique ...  :-D

Minijul a dit:
Bon, me voici à l'heure actuelle, en plein questionnement, ce bouc on le garde ?

web.jpg

NON ! ta barbe par toutatis !

Je suis pour la sauvegarde du poil sur les hommes, ce soir, je sauve ta barbe à moins que ce soit trop tard.... (vers 20h30)