LeFLO a dit:Bon une petite photo en mode "petit garçon sage et gentil"
nitro74 a dit:Ok merci :
Me voici me voilà
Dans les tacots de WRA
Deanrell a dit:Attention au virage !! Regarde plutôt la route !
Jay a dit:Baby baby baby hooooooo ♫♫ Tu as quel âge sérieusement ? Sur la photo je te donne 8ans
nitro74 a dit:Et t'avise plus de m'insulter maintenant
Jay a dit:C'était un compliment On me vieillit toujours, et quand j'avais les cheveux longs on m'a déjà appelé madame, ça c'est de la critique qui te fait réfléchir à te façon de te coiffer
nitro74 a dit:Eh j'ai pas eu mon permis dans un paquet de lessive
Jay a dit:On me vieillit toujours, et quand j'avais les cheveux longs on m'a déjà appelé madame, ça c'est de la critique qui te fait réfléchir à te façon de te coiffer
nitro74 a dit:T'as pas chanté Justine Bieber, mmmmmmhhhh?
Moi la mêmeDeanrell a dit:Ça m'est déjà arrivé aussi (mais c'est pas pour autant que j'ai changé de coiffure ).
Jay a dit:et quand j'avais les cheveux longs on m'a déjà appelé madame, ça c'est de la critique qui te fait réfléchir à te façon de te coiffer
Jay a dit:C'était un compliment On me vieillit toujours, et quand j'avais les cheveux longs on m'a déjà appelé madame, ça c'est de la critique qui te fait réfléchir à te façon de te coiffer
scottypark a dit:Les poster de groupe de métal , plus un regard , de tueur , tout pour faire peur au gosse
Chab a dit:Hey moi j'ai trouvé le secret de sa coupe de cheveux, il est sur l'étagère au fond, regardez les spots qui ont plus d'ampoule, bah il met les doigts dans la douille et hop il est recoiffé le hardos !