Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
Ok merci :
Me voici me voilà
Dans les tacots de WRA

31145_119557021414340_100000801277408_109112_80229_n.jpg

Deanrell a dit:
Attention au virage !! Regarde plutôt la route ! :-D

Eh j'ai pas eu mon permis dans un paquet de lessive  :-D

Jay a dit:
Baby baby baby hooooooo ♫♫ Tu as quel âge sérieusement ? Sur la photo je te donne 8ans  :evil:

Elle date un peu la photo. Je vous aurai bien mis une photo de mon trip "in England" mais chuis chez ma mère et je les ai pas  :|
Et t'avise plus de m'insulter maintenant  :x

nitro74 a dit:
Et t'avise plus de m'insulter maintenant  :x

C'était un compliment  :-o  On me vieillit toujours, et quand j'avais les cheveux longs on m'a déjà appelé madame, ça c'est de la critique qui te fait réfléchir à te façon de te coiffer  8-)

Jay a dit:
C'était un compliment  :-o  On me vieillit toujours, et quand j'avais les cheveux longs on m'a déjà appelé madame, ça c'est de la critique qui te fait réfléchir à te façon de te coiffer  8-)

T'as pas chanté Justine Bieber, mmmmmmhhhh ?

nitro74 a dit:
Eh j'ai pas eu mon permis dans un paquet de lessive  :-D

Parce que tu as ton permis à 13 ans ? :-o :-D

Jay a dit:
On me vieillit toujours, et quand j'avais les cheveux longs on m'a déjà appelé madame, ça c'est de la critique qui te fait réfléchir à te façon de te coiffer  8-)

Ça m'est déjà arrivé aussi :-( (mais c'est pas pour autant que j'ai changé de coiffure :evil: ).

Jay a dit:

Han ça me quand j'était à l'hosto début Juillet :

" Bonjour jeune fille "
"Euh excusez moi , mais je suis un garçon  :-D "

Unique ce moment , mais bon je garde toujours mes cheuveux long ..... ah non il sont en train de repoussé  :-D

On parle de cheveux, je suis justement allé chez le coiffeur Samedi :-D Mais c'était juste pour me les faire égaliser (ils restent longs).

On ne voit pas trop la différence, mais c'est quand même un peu moins l'anarchie capillaire par rapport à avant :rire:

(On remarquera le T-Shirt RNRC :-P ).

Les poster de groupe de métal , plus un regard , de tueur , tout pour faire peur au gosse  :evil:

Nan mais c'est pas bien oh !  :-D

A moins que ...

Sympa les posters, enfin les groupes sur les posters, les guitares aussi. Ta coupe me fait penser à quelque chose, attends ça arrive :

Voilà, metal up your ass !

scottypark a dit:
Les poster de groupe de métal , plus un regard , de tueur , tout pour faire peur au gosse  :evil:

Ouai :evil: Mais ça ne leur fait pas peur (ça les fascine parfois même :-o ).

Chab a dit:
Hey moi j'ai trouvé le secret de sa coupe de cheveux, il est sur l'étagère au fond, regardez les spots qui ont plus d'ampoule, bah il met les doigts dans la douille et hop il est recoiffé le hardos !  :evil:

C'est moins chère que d'aller chez le coiffeur :-D (Non, bien sur que ce n'est pas ça :wink: ).