Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
Bon bah fallait bien qu'on y vienne !

861215DSCN4364.jpg

Pas rasé, là c'est plutôt ... Il est 0h30, et tonton Chab voulait que je foute ma photo sur le trombi !  :-D

823464DSCN4003.jpg

Et une autre, en mode : "Je suis assis dans un gerbotron, et je commence à calculer mon erreur !"

Bon bah, certains m'ont pris pour un cinglé (hein val :rire:), donc voilà ma photo. Alors content ?

Chab m'a tanné avec ça donc je mets ma photo ! :-P

100921113022765276793430.jpg

Désolé pour la qualité mais là ou je suis, j'ai que la webcam ! :police:

ece a dit:
Val : Tu t'es pris une féssée ?  :-o

Nan, c'est space. En fait, j'entends ma mère qui descendait les escaliers. Je me suis dit "Merde, je fais quoi?!", la lumière était allumée en plus. Alors vite, je me fout devant le pc. Ma mère avec la tête dans le cul " tu fais quoi?" -"Heu...je suis allé aux toilettes". Hop, Elle va aux toilettes, pendant ce temps je coupe le pc et j'éteinds la lumière de la salle a manger. Je bois un verre d'eau, histoire de... et hop, elle remonte en me lâchant un " Te couche pas tard va, y a cours demain".
Je t'ai dit Olivier, j'ai toujours des gros plans plus de foireux, mais ça marche presque tout le temps. C'était énorme, elle m'a même pas calé quoi, trop fort.
Elle m'aurait défoncé si elle m'avait grillé...

D'autant plus que la vie de Val avec sa mere c'est tout un roman  :-D

Je n'ais peut être vu que la partie agréable de ses parents quand je suis venu car j'ai trouvé que ta mère avait du caractère mais pas qu'elle était tortionnaire  :-D

Edit Bob! : Message édité. On est pas sur MSN ou dans la messagerie CW. Fin du HS, s'il vous plaît. Merci.

EDIT: Bon, pour me faire pardonner, voici une petite photo assez récente, modifiée sur photophiltre Studio X :

47270_1328769313199_1649962533_743500_8381522_n.jpg

Pour la photo, toi et ta mèche rebelle ... Rase toi le crane  :-D

Edit Bob! : J'ai édité ton message, j'arrive à saturation là. Des sanctions seront prises au prochain HS. Merci.