Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
:mdr:

Heureusement que la photo a été prise avant de rider le Boomerang visible en arrière-plan. Je n'ose pas imaginer le résultat si je l'avais prise après :-D

(Faudra que je poste des photos Onride. Ce sera encore plus drôle :fou: )

Chab a dit:
Non non je te rassure il ne m'exite pas  :mrgreen:

Ah ouais alors comme ça, on pratique la muscu c'est ça ? Interessant.  :lol:

Oui très interessant d'ailleur je le conseille en criant haut et fort "Faites des pompes et des abdos !!!!!" puis après tu fais des développés couchés  mais c'est autre chose  :-D

Edit:Tu vas bientôt t'y mettre chab ? :roll: Si u veux un entreinement tu me fais signe lol
Edit2:j'ai oublié de cité les tractions  :-)

Chab a dit:
Euh ....  :-P

En même temps ça fait un petit peu quelques années que je m'y suis mis en fait, donc si tu veux des conseils n'hésites pas non plus  :-D

Eh bien c'est bien ça mdr moi je suis en train de suivre la methode lafay car pendant 1 ans je faisait pompes et abdos et tractions sans vraiment trop reflechir de comment corser la difficulté pour que je puisse m'ameliorer.
Sinon quand j'aurai mais bo 18 ans je souleverai des poids bcs plus lourds :mrgreen:

Chab a dit:
Ah tu pratiques la méthode Ikea  :evil:
Envoie moi ton msn par mp, car la on vire grave en HS.

C'est une excellent methode qui ne vient pas d'ikea  :evil: mais c'est surtout pour eviter de me bousillez les artere et de couper ma croissance que j'ai pris ça.
Oui je te file mon adresse msn par MP comme ca on ira plus en HS  :-D

Chab a dit:
Je la connais, elle est surnommée IKEA du fait qu'il faut utiliser tout ce que tu as sous la main du genre chaises, meubles, ...

He je savais pas qu'elle s'appelait IKEA normalement c'est Lafay et oui c'est seulement le poid de ton corp qui est soulevé et tu utilise des chaises...  :-D

Je vous rappelle qu'il y a un topic consacré à la méthode Lafay et tout les trucs de muscus.
Maintenant revenons au trombinoscope. :wink: