Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
NaiRolF a dit:
Sauf que ta cravate est trop longue et le noeud pas serré  :roll:
Désolé c'est plus fort que moi  :-D

En effet, le noeud en mode décontracte, c'est courant mais bon une cravatte, le bas est sensé arriver juste au dessus de la ceinture, pas servir de cache-couille  :-D

Si ça peut te rassurer Antwan, la dernière fois que j'ai demandé l'avis de Flo (pour ma tenue de nouvel an) j'aieu droit à la même remarque concernant la cravate! :-D

En effet, elle est un peu trop longue (si tu veux, on échange, la mienne est trop courte), mais perso j'adore les cravates non serrées autour du cou. Ca fait à la fois, classe et décontract', mais oui il faut ouvrir le col pour pas que ça jure :wink:

Sinon dans l'ensemble tu es tout à fait élégant :mrgreen:

Une petite mise à jour avec des photos datées d'aujourd'hui, pour mon anniversaire.
Une mode costard comme Antwan, et une autre mode Smoking ^^
image3df.jpg
image1dl.jpg

Voilà qui va relancer le débat sur la cravate, car si celle d'Antwan était bien trop longue (nous parlons bel et bien de cravate), la tienne semble presque limite un peu courte  :x,
Sinon évidement le noir et blanc ça marche toujours, rien à dire  :wink:

Fran a dit:
007 est de retour. Bon j'aurai préfère un costard plus cintre et une cravate moins fine et moins serrée. Mais tu es beau comme un camion Jeremy.

+1 les coupes cintrées ça en jette :mrgreen: (surtout si on es grand et svelte! :-D)

On devrait ouvrir le topic de la mode je crois. ^ ^

Minijul a dit:
Je vous le dis tout de suite la charte du forum s'oppose à la création d'un topic zoophile  :wink:
Pfff c'est pas juste, y a bien un topic pour les gays!!! :-D
Alors pourquoi pas sur la zoophilie? Au pire juste sur les minous!! :-P