Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
Un peu d'humour certes mais trop d'humour tue l'humour et c'est pas la première fois que je vois que vous "critiquez" les gens qui postent des photos... Commencez par vous regarder vous même car on pourrait certainement en dire beaucoup aussi et pas forcément des choses gentilles... Maintenant si c'est votre "kiff" de faire ça bah continuez mais ne vous étonnez pas que l'ambiance soient de moins en moins bonne sur le forum...

Du calme ... Et retour au sujet initial du topic (cette fois-ci, sans que le topic parte en pugilat), s'il vous plaît. Merci!  :wink:

Hé Blue-Fire-Fan pète un coup sérieux, si tu supporte pas d'être critiquer tu met pas ta photo ici.

Bon sinon voilà ma tête j'ai été chez le coiffeur ce matin et je me laisse pousser les poils du torse depuis 3 mois ...

Loul

Huuuum fafou ...

Les exploits d'un coaster fan solitaire dans un monde vertigineux.
Le rider et sa monture, héros des temps modernes.
Dernier recours des innocents, des sans-espoir, victimes d'un monde cruel et impitoyable.

Tin din din din tin tin ...

Oups, j'aurai pas craqué sur ce coup la moi ?  :evil:

Profitons que je sois sur HostingPics :

135767DSC0075JPG.jpg

585196DSC0065JPG.jpg

365849DSC0518JPG.jpg

Plus personne n'ose poster sa petite bouille ici ou je rêve ? Allez les nouveaux, on a envie de voir votre tête !

Bon, j'actualise la mienne ...  :-D :

73244_1582620118836_1035715943_1616408_1898963_n.jpg

Photo prise à Bxl.

Jay a dit:
Plus personne n'ose poster sa petite bouille ici ou je rêve ? Allez les nouveaux, on a envie de voir votre tête !
En même temps, quand on voit les remarques que ce sont pris certains dans les dents après avoir posté la leur...

marcelito a dit:
En même temps, quand on voit les remarques que ce sont pris certains dans les dents après avoir posté la leur...

En même temps quand on a pas d'humour ... Dis toi que ce que tu as posté ne donne pas non plus envie de venir montrer sa face.

Enfin bon, osef quoi en fait.

Bon, vu que le topic est relancé, j'actualise la mienne (même si je n'ai pas trop changé depuis :-D ) avec cette petite photo prise il y a quelques jours :

Pour ceux qui se souviennent de ma précédente photo, j'ai réparé le spot de mon étagère et j'y est ajouté de nouvelles ampoules :evil:

Il y en a que j'utilise plus trop :-D Celle que j'ai entre les mains, c'est celle que je préfère le plus. Après, j'utilise beaucoup la Flying V noire et blanche en concert, la noire en haut pour les répétitions et la noire en bas (avec les autocollants), c'est ma première et je ne l'utilise plus du tout :evil: (on peut noter aussi la blanche à gauche que j'utilise encore occasionnellement).