Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
Je m'attendais à ce genre de critiques franchement cette obsession de casser tout le monde ça m'énerve mais à un point...
J'aime ma coupe et mes lunettes c'est le principal BenJ ne vois-tu pas souvent ce style de lunettes dans la rue ? Dans les parcs ? Même les people les mettent c'est des lunettes vachement à la mode mais je les met surtout parce qu'elles me plaisent je vais pas mettre quelque chose à la mode que je n'aime pas... Après ma crète c'est ma crète :)

Blue-Fire-Fan a dit:
Je m'attendais à ce genre de critiques franchement cette obsession de casser tout le monde ça m'énerve mais à un point...
J'aime ma coupe et mes lunettes c'est le principal BenJ ne vois-tu pas souvent ce style de lunettes dans la rue ? Dans les parcs ? Même les people les mettent c'est des lunettes vachement à la mode mais je les met surtout parce qu'elles me plaisent je vais pas mettre quelque chose à la mode que je n'aime pas... Après ma crète c'est ma crète :)

Pourquoi tu fais la gueule si tu t'y attendais?
Serieux cette coupe je l'avais en 3eme tu vas voir ça va passer  :-P

Bon les gars, je vous rappelle que le trombinoscope c'est pas fait pour se foutre de la gueule des uns et des autres, surtout qu'on pourrait en dire long sur tout le monde (moi inclus ndlr). :police:

Lunettes de BG, en été du moins, je suis d'accord sur ce point (en dehors de toute considération de l'adaptation à son visage, je parle globalement du modèle). Après la coiffure j'adhère pas tellement, trop court et géleux à mon goût, mais bon par définition c'est mon goût, je suis plutôt mi-long désordonnés :) Sinon je trouve pas que ça fasse tellement tecktonik (merde je me rappelle même plus de l'orthographe avec le temps !), on a toujours pas mal de crêtes, surtout chez les gars de ton âge :)
Petite remarque par contre, pas seulement une farce, prend ça au sérieux : trop de gel (quand t'as vraiment une grosse couche quoi =( ) pendant trop longtemps peut faire perdre des cheveux tôt, calvitie précoce quoi, à éviter donc.

A mon tour de mettre ma tête  :-)  ...  :-P
url]

je suis à droite  :mrgreen:

PS: désolé mais je n'arrive pas à mettre la photo directement  :|

Edit Chauvirey: t'avais oublié de mettre les balises ^ ^

Extreme SensatiOn a dit:
A mon tour de mettre ma tête  :-)  ...  :-P
url]

je suis à droite  :mrgreen:

PS: désolé mais je n'arrive pas à mettre la photo directement  :|

Edit Chauvirey: t'avais oublié de mettre les balises ^ ^

Oui mais quand je met les balises, et que je veux mettre la photo bin c'est un petit carré avec une croix rouge dedans  :?

Tokapi a dit:
Petite remarque par contre, pas seulement une farce, prend ça au sérieux : trop de gel (quand t'as vraiment une grosse couche quoi =( ) pendant trop longtemps peut faire perdre des cheveux tôt, calvitie précoce quoi, à éviter donc.

Oui c'est pourquoi je ne fais pas ma crête tout les jours :) Pour info la Tecktonik c'est terminé et c'est pas parce que j'ai une coupe avec du gel que j'ai automatiquement ce look là... Le look Tecktonik c'est aussi les habits types fluos, collants et je ne porte pas ça sur cette photo... Maintenant si vous aimez critiquer les gens continués mais faudrait que certains soient remis à leur places car il y en a qui pètent plus haut que leur c*l juste parce qu'ils sont sur ce site depuis un certain temps... Les temps changent...