NaiRolF a dit:Rapprochement douteux...
Connaissant (peu mais suffisement) Fabien je crois bien que c'est de l'humour.
Évidemment que s'en est.Minijul a dit:Connaissant (peu mais suffisement) Fabien je crois bien que c'est de l'humour.
fafien a dit:Alors pourquoi pas sur la zoophilie? Au pire juste sur les minous!!
La catin aurait l'estomac fragile??Katun_Rider a dit:Il est pas dans son état normal...des restes de Vodka....
Je viens de vomir de bon matin :lol:
Etat normal ? T'es sur ?fafien a dit:La catin aurait l'estomac fragile??
Sinon je suis dans mon état normal pour une fois.
C'est le détail qui tue !Jay a dit:Superbe poubelle en arrière plan !
Jay a dit:Superbe poubelle en arrière plan !
Chab a dit:Hey boy, tu sais que c'est dead le mouvement tektonk
Blue-Fire-Fan a dit:Je m'attendais à ce genre de critiques franchement cette obsession de casser tout le monde ça m'énerve mais à un point...
J'aime ma coupe et mes lunettes c'est le principal BenJ ne vois-tu pas souvent ce style de lunettes dans la rue ? Dans les parcs ? Même les people les mettent c'est des lunettes vachement à la mode mais je les met surtout parce qu'elles me plaisent je vais pas mettre quelque chose à la mode que je n'aime pas... Après ma crète c'est ma crète :)
Extreme SensatiOn a dit:A mon tour de mettre ma tête ...
je suis à droite
PS: désolé mais je n'arrive pas à mettre la photo directement
Edit Chauvirey: t'avais oublié de mettre les balises ^ ^
Tokapi a dit:Petite remarque par contre, pas seulement une farce, prend ça au sérieux : trop de gel (quand t'as vraiment une grosse couche quoi =( ) pendant trop longtemps peut faire perdre des cheveux tôt, calvitie précoce quoi, à éviter donc.