Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
ece a dit:
Je veux pas dire titi mais t'en a pas assez de t'admirer ? :mdr:

Non et reparler de moi flatte grandement mon égo.

Minijul a dit:
Moi j'en ai surtout assez qu'il squatte mon canapé.

Arrêtes tu es bien content quand je débarque chez toi, je te tiens compagnie et puis... bah oui je sais je fou un bordel monstre et après c'est très chiant de tout ranger, mais je paie bien 10€ A/R en train pour venir te voir espèce d'ingrat.

karibouster a dit:
A Wallygator, même les bancs ne sont pas droit ... Bon alors j'ai pas besoin de mettre de photos de moi vu que les autres le font  :-D .

Bah oui si j'attends que tu le fasses... Fais un effort où je te propose plus de meeting.

Tiens, une photo, car j'ai changé un petit peu de coiffure.
dsc0134b.jpg

Antwan : Hey c'est de moi ça :-P

Aller update datant d'hier:
180465_1675945453158_1073111163_1776434_1938846_n.jpg

(une photo ou j'ai l'air conscient quand même)
Vive DKcity et pi son carnaval aussi, première date de la saison et accessoirement la plus grosse cuite de ma vie :roll:

P.S: Les soutifs c'est bien mais les essayer avec une amie en plein milieux du marché ca fait juste trop con  :-D

Nouvelle coupe de cheveux, nouvelle photo, nouvelle photo du profil, nouvelle photo dans le trombinoscope.

168934_1714752782070_1035715943_1868994_4118586_n.jpg

Ouais ouais je sais on me voit pas fort hiiiiiiiiiiiiiii. Bon j'éditerai demain, la fatigue m'emporte.

Je post une photo de moi et de monsieur De, mon comparse de toujours

Et j'en profite pour reposter une photo que j'avais interdit de poster à Jli7, puis bon en fait c'était très con de ma part, surtout qu'elle est sympa, ca montre ma nouvelle coupe de cheveux (vu que c'est la mode)

Rien d'autres à ajouter après ce qu'à dit Chab.
Ah si juste comme hier soir ( :nrv: ) need une photo de la créature de sexe féminin à ta gauche.

Chab a dit:
je ne poste pas des fotos privées des autres membres qui sont sur la fesse du bouc !

Exactement, je demande toujours l'accord avant, et elle n'est pas chaude pour... Enfin ses parents.

Chab a dit:

Jay, montre lui ta créature, il en peut plus le titi  :D

Je lui montrerai en Italie, mais je ne sais pas quelle va être sa réaction  8)

Jay, je me disais aussi qu'il y avait un petit air de ressemblance avec une personnalité sur cette photo ...

EtienneJaumet©soniaKoumskoff-Raissi_skr2277.jpg

Etienne Jaumet, sors de ce corps!