Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
Deriere moi c'est Phillipe Katerine, il y avait Lady Gaga, Bellatrix Lestrange, Seeve Urkel, Barbie, une poule, un fermier, un cow-boy,un cavalier,un sumo, deux personnes en pyjama, un clown, un vampire, un chico, un Luiggi, Mickey, Minie, Un pompier, ... Ennorme

Impressionnant, Clément.

Je serai venu j'aurai sorti mon costume de Oui-Oui que je m'étais fait pour un réveillon et qui m'avais demandé pas mal de boulot  :-D

n7887292311242718381.jpg

Tout à fait Clément, les lutteurs sont en peignoirs et les mafioso en coaster, euh en costard pardon.
Donc tu choisis, soit en déguisement de la mafia Q. soit en catcheur. Je pense que vu qu'on va en Italie, il serait opportun que tu joues de tes relations avec la famille.

@Minijul, OMG je crois que c'est la chose la plus grotesque que j'ai vu, monsieur De est plié à côté de moi.

Minijul: le physique de Oui Oui, mais le regard de Caliméro :-D

Putain Clément, je regrette de ne pas être venu à ta fête, avec mon costume de quidditch et ta pote en Bellatrix Lestrange, on se serait surement jeté des sorts à tire larigot!

Petit remontage de topic.

Passage par la case coiffeur. Voilà le résultat :

Ça change hein ? Que dire si ce n'est que je n'ai qu'une hâte : que ça repousse. Je ne m'aime pas spécialement comme ça. :-D