Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
Tower.of.Terror a dit:
Moi (a gauche, si vous ne l’aviez pas remarqué  :-D) a la Terrorific Night (2) en attente pour aller voyager dans la "Twilight Zone"!  :lol:

Et c'est qui à droite ? :-D

Tu étais à la Terrorific Night 2 ? :lol: J'y étais aussi, on s'est peut-être croisé sans le savoir :-D (bon, pas à la ToT puisque je ne l'ai pas faite ce jour-là, moi, j'étais à 90% du temps au RNRC).

Deanrell a dit:
Et c'est qui à droite ? :-D

Tu étais à la Terrorific Night 2 ? :lol: J'y étais aussi, on s'est peut-être croisé sans le savoir :-D (bon, pas à la ToT puisque je ne l'ai pas faite ce jour-là, moi, j'étais à 90% du temps au RNRC).

Moi, j'ai fait 50-50, 2x la ToT, et 2 fois RNRC, 1x Armageddon, et, j'ai fait 45 minutes de queue pour RC, mais, apres, j'suis partis, c'était trop long (pour les 30 secondes de ride que nous offre ce Half-Pipe), et du coup, j'ai re-fait RNRC!  :-D

Bon, vous vous en foutez, mais tant pis, ça fait longtemps que je n'ai pas posté de photos. Depuis, je me suis coupé les cheveux, ça me saoulait les cheveux "longs", alors voila ce que ça donne :

205649_1665393443680_1502600079_31334877_162916_n.jpg

206753_1665427684536_1502600079_31334980_4261904_n.jpg

Aha, c'est dingue à quel point tu me fais penser à ce cher Alix. Physiquement parlant, tu lui ressemblerais comme deux gouttes d'eau si tu étais un petit peu plus vieux (ou s'il était un peu plus jeune, mais ça revient au même). ^.^

Diablo35* a dit:
Ta rajeuni ou c'est moi ???  :-D

Et pourtant quand je l'ai vu en vrai avec cette coupe, je l'ai trouvé plus vieux moi que la dernière fois ( je parles en année, pas en mois ce qui aurait était logique ) , mais là c'est vrai que  :-D