Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
petitsablier a dit:
Encore moi ... Mais avec deux boules en plus.

Je peux imprimer cette photo en poster pour la mettre ans ma chambre comme ca j'aurais l'impression que Justin Bieber me regarde dormir  :mdr:

Minijul a dit:
Sans vouloir lancer de sondage sur les cheveux de Siluj, moi je le préfère avec les bouclettes.

Moi je trouve la coupe de Jules scandaleuse.... l'poque de la tonte des moutons est passé depuis belle lurette....

PS : j'ai bien fait de pas y aller au PAL (non je deconne :p)

Katun_Rider a dit:
Je peux imprimer cette photo en poster pour la mettre ans ma chambre comme ca j'aurais l'impression que Justin Bieber me regarde dormir  :mdr:

Moi je trouve la coupe de Jules scandaleuse.... l'poque de la tonte des moutons est passé depuis belle lurette....

PS : j'ai bien fait de pas y aller au PAL (non je deconne :p)

Outch ! salope, t’as interêt de vite rétablir ton cynisme au mode 0 sinon tu vas pas assumer  :police:

La tonte des moutons  :-D (c'est pas faux). Je suis quand même étonné qu'il soit rentré Jules ! La dernière fois que je l'ais vu, il errait en Italie et je me demande par quel miracle il a pu trouver le chemin du retour  :-D

C'est d'un cliché le percing sur l'arcade nico  :-D Tu te tantouzise ma pauvre  :-D Pour quand le percing sur l'oreille ou le tatouage ?  :-D

ece a dit:
La dernière fois que je l'ais vu, il errait en Italie et je me demande par quel miracle il a pu trouver le chemin du retour  ;D

Je vois encore la scène, après Garda, sur la route du retour.. "Et.. mais.. C'est pas Jules là bas??" "Ha ben si"  :mdr:

Notre petit Jules qui errait seul dans un petit patelin Italien, c'était bien marrant!

Quand à la coupe de cheveux, j'aime bien, mais je préfère un peu plus court quand même, je suis du me^me avis que Dolly!

Comment je les kiffe ces tonneaux ....

DSCF3514.JPG

DSCF3513.JPG

Oui j'y penserais pour les "meeting" PP...la c'est juste mal tombé car je ne pouvais pas annuler ce que j'avais de prévu  :mrgreen:

Pour ta coupe de cheveux j'abdique... je sais plus quoi te dire... va voir un visagiste car comme le dit Chab, la bieberisation te va encore moins surtout avec 10 cm de cheveux en trop  :evil:

Bon allez, ça faisait longtemps ...  :-)

3856342303852073068706635124244196925072208124377n.jpg

En version "gros touriste posant dans un jardin en Italie". ^.^

Bon ca fait longtemps j'ai pas posté ma bouille ici me voila en mode costar a l'occasion d'une journée tenue pro au Lycée ^^

Hop, update de ma face avec Fran, cette fois-ci!

jayfran.jpg

Dans la zone Maya de Katun @ Mirabilandia!

Ps: Cela semble logique, mais je suis à gauche.. Au cas ou! ;D