Le Trombinoscope !

Me voici  :-D

c6edd8c5adde2560b3b8b198a2f688a2.jpg
 
Ouaaaah Ece t'a changéééé  :-D 
Eh Coaster Addict, Je t'avais déja vu la tête en bas mais c'est sympa comme ca XD

Bon, allez, a moi XD :

( Oli, tu met pas celle de EP hein ?! )

onridehcho8.jpg

Bon, j'ai l'air surpris, elle date de l'année derniere, j'ai beaucoup plus de cheveux maintenant XD
 
Ouaaaah Ece t'a changéééé  :-D 

>> bah ouais je suis un bo gosse à présent :-D (je dec hein XD j'ai pas la grosse tête  :lol:)

( Oli, tu met pas celle de EP hein ?! )

>> Oulala j'en ais tellement des tof flippantes de toi ^^ Y'a de quoi te mettre en stress XD  :evil:

Bon, j'ai l'air surpris, elle date de l'année derniere, j'ai beaucoup plus de cheveux maintenant XD

>> Oui maintenant on distingue même plus son visage tellement il en a sur la moumoute XD   :mdr:
 
Bon pas question de résister à la mode de montrer sa face par ici.

Voici à quoi ressemble votre shérif  :-D (ben oui, puisque certains ici me surnomment comme ça !), quand il ne travaille pas...

P1010153_640_480.jpg


Bon allez, promis, dans qq heures, vous me verrez mieux... enfin, pas dans l'ombre !

------------

EDIT : chose promise, chose due ! voilà l'autre photo :
P1010152_640_480.jpg
 
C'est marrant y'a quelques minutes j'ai faillit te demandé sur msn si t'allais mettre ta tof :-D

T'as pas mal changé par rapport à une très vieille photo que j'ai vu de toi (dans la 1ere tentative de faire un trombinoscope sur le forum)
 
chauvirey a dit:
C'est marrant y'a quelques minutes j'ai faillit te demandé sur msn si t'allais mettre ta tof :-D

T'as pas mal changé par rapport à une très vieille photo que j'ai vu de toi (dans la 1ere tentative de faire un trombinoscope sur le forum)

En fait, non, mais là l'ambiance moderne + lunettes de soleil + manque d'éclairage, ça donne un style... :wink:
 
meontotem.jpg


PS : pour le vert sur le genou, c'est parce-que je me suis mit à genous, justement, dans l'herbe vers le Zigzag, et puis bah, de par le fait... c'est vert... :roll:(enfin c'était, ou ce fut...)
 
Puisque il faut en passé par là, me voici donc en expédition dans les cantons suisses (la Suisse c'est cool au passage) avec une pose ridicule (photo pas prise par moi alors je pourris la situation).

montreux147si8.jpg