Led Zeppelin: Nouveau Looper B&M à Hardrock Park en 2008

Au fait, j'ai pu voir la vidéo que j'ai posté cette semaine, j'ai cru comprendre que c'était la musique du ride qu'on entendait si c'est le cas, elle va très bien je trouve^^

Oui, je crois que c'est "Whole lotta love" avec le fameux cri de Robert Plant pendant la drop !

coaster59 a dit:
Ouais et puis les gens vont mettre leurs pieds dessus :roll:

Je pense qu'il aurait fallu des grilles, ou les intégrer au siège comme sur Hollywood Dream : The Ride. :mrgreen:

Hollywood Dream : The Ride mon premier B&M sûrement (A trip to Nippon) Ou sinon ils auraient du les intégrés sous les sièges comme dans SM2 et RNRC, enfin a mon avis sa va pas faire long feu... XD

Moi je suis choqué par cette video, et meme furieux  :batte:  :x  :nrv:

Même si l'idée de départ de casser une guitare au lieu d'une bouteille part d'une bonne idée, je suis désolé, cela ne se fait pas. Un instrument de musique, c'est comme un livre. On ne brulerai pas un livre, je suis désolé pour moi on ne casse pas non plus d'instruments pour le plaisir!!!  :cry:

Voila je voulais vous faire part de ma colère  :nrv:

Mais je pense que la guitarre était juste faite pour être cassée, en gros il  n'y avait rien dedans, c'était pas un "instrument" pour réellement jouer, ça en avait juste l'apparence, tu pense pas ? Parce que prendre une guitarre electrique pour la claquer par terre ça fait des sous pour pas grans chose MDR :-D

Attendez, c'est un parc thème Rock N' Roll, je ne sais pas de quel groupe ou chanteur de qui il s'agit mais casser des guitares sur scène est déjà arrivé dans l'histoire du rock.

oui je trouve sa bête de faire ceci même si  j'aime le rock, je trouve qu'il n'ont pas de respect pour les instruments qui sont des oeuvres d'arts, genre une guitare y a un luthier qui a suer pour faire cette guitare donc au moins un peu de respect !

valentix a dit:
oui je trouve sa bête de faire ceci même si  j'aime le rock, je trouve qu'il n'ont pas de respect pour les instruments qui sont des oeuvres d'arts, genre une guitare y a un luthier qui a suer pour faire cette guitare donc au moins un peu de respect !
Justement il montre qu'il est content :-D

Nan mais franchement, c'est Led Zeppelin, on a un monstre de B&M, il mérite bien ça :-P

Bon, on part en HS, on revient au ride :-P ?

Si on se met à penser come ça, on ne pourrait plus rien faire !

Pourquoi manger un bon McDo alors que des cuisiniers ont mis tout leur amour pour faire le menu ?(mais oui c'est ça... tout leur amour...)

Pourquoi faire le plein d'essence alors que des gens en ont bavé pour trouver le pétrole ?

On ne serait plus libre !

En tout cas, Led Zepellin et sa musique, ça le fait grave  :lol:.

PS : Grrr Rémi...  :-D.

La t'assimile trop de chose. Un mcdo c'est fait pour quoi? pour être mangé. Un instrument c'est fait pour quoi? Pas pour être cassé désolé. Je me dout qu'ils n'ont pas été prendre une stratocaster pou la péter contre le poteaux et que c'était une guitare a 20€, mais bon, c'est le principe.. Enfin voila lol.

Sinon le ride est très sympa, classique, mais bien sympathique.

Je me demandais, ce ride tout en longeur et assez simple en somme (il a pas le layout le plus compliqué du monde), est-ce qu'il est prévu que ça devienne un modèle de série? (comme batman the ride)

M'enfin on voit ça dans tous les concerts de rock (enfin pas tous, mais franchement ça se fait beaucoup :roll:)

bilbaz a dit:
Je me demandais, ce ride tout en longeur et assez simple en somme (il a pas le layout le plus compliqué du monde), est-ce qu'il est prévu que ça devienne un modèle de série? (comme batman the ride)
cela m'étonnerai, tous les parcours B&M sont assez simples, toujours a peu près les mêmes inversions dans a peu près le même ordre, avec quelques petits trucs qui changent, mais ça m'étonnerai qu'il devienne de série, à moins qu'il soit copié une fois, au grand max 2 fois, mais ça m'étonnerai :mrgreen:

Hors sujet je viens de trouver cette photo :

hard-rock-guitar-smash.jpg

En même temps ils expliquent bien que les guitares cassées ce jour la étaient défectueuses.

http://headphonebleed.blogspot.com/2007_07_01_archive.html

Mais ce n'est pas le fait qu'elle marchent ou pas, ces choses sont des objets d'art, si un antenne gundelitch est défectueuse on va pa la peter (lol pour le gundelitch XD).

Enfin vous me comprenez (j'espère lol)

Moi je vois bien un violoniste éxploser son instrument, surtout un Stradi Varius à un prix inestimable :lol:
Mais je pense pas qu'un guitare électrique soit une oeuvre d'art, peut-être une guitarre accoustique, un violon certtain, mais une guitarre électrique, d'ailleurs c'est fabriqué comment ? ça m'étonneri que ce soit fait à la main :roll:

Tout dépend de quel guitare tu parle. Tu sais une guitare electrique est en bois comme toutes les autres guitares, c'est la peinture qui donne cet effet plastique. Pour le fait d'être fabriqué a la main, celle a 20€ a l'aldi ne l'est pas c'est clair, mais c'est la même chose pour une guitare acoustique. Quand tu prend une guitare qui vaut le prix d'une guitare, c'est du fait main, peut importe le prix de la guitare. Et pour l'oeuvre d'art, je ne parle pas de visuel, c'est symbolique. Un livre ça ressemble a rien. C'est également une oeuvre d'art (bien que je deteste lire).