Led Zeppelin: Nouveau Looper B&M à Hardrock Park en 2008

Pour mettre mon grain de sel dans le débat qui nait ici: Led Zeppelin c'est tout de même, en plus d'un fabricant de dirigeables un des groupes les plus mythiques du XXème siécle. Alors pour le ride, non ils ne vont pas mettre Muse mais bien du Led Zep, même si ca ne plait pas à tout le monde. ensuite les enceintes, elle sont protégées par des grilles et de plus les américains ne sont pas aussi destructeurs que nous pauv' européens....
Que du bon en fait, et puis ca fait un B&M de plus à rider pour ceux et celles qui comme moi, vont gagner au loto et feront les tour du monde de la planète coaster en first... non mais.

Pour les guitares, tous les plus grands groupes rock (même Axel Bauer qui n'en fait pas partie....) ont pété leurs instruments sur scéne. Ca fait partie du folklore. C'est aussi "scandaleux" que de péter une bouteille de champagne pour Monsieur Don Pérignon.
En plus le droit à la propriété est tel que vous pouvez faire ce que vous voulez de ce qui vous appartient non ?

Aaaaah ca va mieux.

Moi j'ai trouvé ça marrant. :evil: c'est cool d'être fier de son coaster dans son parc, et la guitare, c'était l'instrument qu'il fallait pour l'inaugurer, c'est plus original qu'une bouteille de champagne qu'on éclate. :rire:

Sinon, à part Led Zeppelin, il y aura qui d'autres comme groupes dans le parc et les attractions ? Iron Maiden, The OffSpring, ACDC (bof j'aime pas trop  :-D), Slipknot... ?

Je crois pas qu'il y a une attraction sur Iron Maiden mais j'éspère qu'ils vont en faire une,en plus il y a un quartier anglais.
Surtout qu'Iron Maiden est un des plus grand groupe de rock du monde.

Ah ben j'ai dit ça comme ça (c'est bien du Hard Rock ? Non ? :-D), mais c'est vrai que c'est gueulard, d'ailleurs j'en n'écoute pas mais j'ai deux trois potes qui arrivent avec ça dans les oreilles le matin... :-o :idiot:

Moi j'écoute Rammstein, mais c'est du Metal, pas du Hard Rock... :cry:

Parce-que c'est Hard Rock Park quand même, donc normalement, il n'y aura pas que du Led Zeppelin ; Pourquoi pas du ZZ Top ? :-D :rire:

Aussi faut savoir qu'il choisisse des chansons et des groupes accessiblent a tout le monde, ils vont pas te faire un coaster avec du Ramstein parce qu'à mon avis y a moins de gens qui écoutent Ramstein que de gens qui ecoutent Led Zeppplin  :-o

La différence entre le métal et le hard rock est simple (la plus grosse en totu cas je rentre pas dans les détails). Dans le hard rock, malgré le fait qu'il geule un petit peu, le chanteur chante. Alors que dans le métal le crieur crie.

bilbaz a dit:
La différence entre le métal et le hard rock est simple (la plus grosse en totu cas je rentre pas dans les détails). Dans le hard rock, malgré le fait qu'il geule un petit peu, le chanteur chante. Alors que dans le métal le crieur crie.
Alala bilbaz sans vouloir être méchant quand on ne sait pas en se tait tout simplement ,parce que déjà de dans le métal tout les groupes ne cri pas , il y a des paroles qu'il veulent dire quelque chose et le chanteur ne cri pas ! il chante un peut fortement mais sa sais pour se faire comprendre .
fin du hs on s'écarte encore du sujet !
(désolé pour l'orthographe j'ai du mal sans le correcteur  :| )

Je sais ce que je dit j'aime le hard rock je n'aime pas le métal. Je ne dis pas que le metaleux dis n'importe quoi, je dit que ce qu'il dit il le dit la majeure partie du temps en le criant, alors que le rockeur le dira la majeure partie du temps en chantant

coaster59 a dit:
En parlant du parc en lui même, il avance ? Quelqu'un a des news ? ça fait lontemps qu'on en a pas eu :roll:
Bah non malheureusement en tout cas je n'en n'est pas trouver
Apart que les rail du junior coaster et arriver depuis le 12
http://discovermyrtlebeach.com/hardrockpark/shakerattleandrollercoaster.cfm

le zeppelin et en construction  ^_^
http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2ediscovermyrtlebeach%2ecom%2fhardrockpark%2fledzeppelintheride%2ecfm