Led Zeppelin: Nouveau Looper B&M à Hardrock Park en 2008

J'aime bien Led Zepplin alors le coaster officiel du grouge !
Vivement qu'il sorte !
Mais par contre dans le Hard Rock Park, à quand un coaster Tokio Hotel !  :idiot:
Perso je déteste TH, alors le coaster, ce serait horrible !
J'aimerai bien qu'il y ait le coaster de Rammestein, Mettalica, Nirvana ...

Edit : Et le pire c'est que j'ai fait le coaster Tokio Hotel - The Ride sur Sensationcoasters ...

Goudurix3 a dit:
J'aime bien Led Zepplin alors le coaster officiel du grouge !
Vivement qu'il sorte !
Mais par contre dans le Hard Rock Park, à quand un coaster Tokio Hotel !  :idiot:
Perso je déteste TH c'est du rock de tapette alors le coaster, ce serait horrible !

Tu part un peu en HS là... et tes propos sont déplacés donc évites de reposter quelque chose dans ce genre.

Bon voila des photos c'est la fete !
dbhrpbritishinvasionmagsm9.jpg

dbhrprnrheavenenter1qb0.jpg

dbhrprnrheavenkitchenbepe7.jpg

dbhrprnrheavenkitchenbeit5.jpg

dbhrprnrheavenledzep001jw6.jpg

Franchement je le trouve magnifique ce coaster je sais pas pourquoi mais bon ^^. C'est pour quand qu'ils en mettent un comme sa en France ( on peut toujours rêver  :cry:).
Désolé si ça a déjà été dit mais c'est quand que le parc il ouvre ??

Le zep va bientot pouvoir prendre son envole!

db_2008_0227_HRP_LedZep21.jpg

db_2008_0227_HRP_LedZep11.jpg

db_2008_0227_HRP_LedZep41.jpg

source: screamscape et pour plus de photos: http://www.discovermyrtlebeach.com/hardrockpark/ledzeppelintheride.cfm

Si il y a un préshow, ce sera pas pendant le ride ou avant vu la forme du Zep. Et pour revenir au champignon en photo, bon faut tous les genres de manéges dans un parc, mais un champignon, à part s'il est hallucinogéne, je vois pas trop le Hard Rock là dedans....

Fran a dit:
Si il y a un préshow, ce sera pas pendant le ride ou avant vu la forme du Zep. Et pour revenir au champignon en photo, bon faut tous les genres de manéges dans un parc, mais un champignon, à part s'il est hallucinogéne, je vois pas trop le Hard Rock là dedans....

Petite précision : comme son nom ne l'indique pas, la franchise "Hard Rock" (restaurants, hotels et maintenant parcs) n'a rien à voir avec la musique Hard-Rock mais est thématisé sur le Rock en général.

Merci pour la précision Lankou, même si je le pense, bon nombre de gens connaissent les Hard Rock Cafés.
Si vous y êtes deja allés, vous connaissez le genre de musique que l'on y passe, effectivement, plutot rock que heavy metal....
Led Zep, notamment, c'est pas du hard, mais bien du rock.

Mais ca ne change rien à mon histoire de champignon.

Non plus sérieusement cette attraction et je pense dans la partie "lost in 70 " un truc comme ça  ^_^ donc il n'y a pas de problème de tréma! tout coïncide  :wink:

Vous avez rien compris,c'est le champignon des Schtroumpfs rock'n roll
En fait il me semble que le champignon soit la théma d'un flat ride si on regarde bien sur les photos ...
Il y a peut être un rapport entre champignon halucinogène et flat ride a gerber  :-D
Led Zep, notamment, c'est pas du hard, mais bien du rock.
Bah ce sont les prémices du Hard Rock,donc c'est a mi-chemin entre le Rock et le Hard Rock ... :rire:
Et je dois dire que j'apprécie vraiment leur musique notamment l'illustre "stairway to heaven" ....
Reste a savoir le morceau qu'ils choisiront pour le ride  :-)