On vous propose maintenant d'aller à Hard Rock Park tester Led Zep ....vous allez refuser ? ...
flex a dit:Bah je demande si je peux pas échanger le billet pour aller a Busch Gardens Europe ... Sinon oui je prend, mais pas la peine de voyager si loin, autant aller sur Dragon Khan
gaga_lefou a dit:La question ne se pose pas !
Je repose donc la question ...on vous propose de vous emmener à Hard rock Park vous aller refuser ?
Bon alors hein ...![]()
jrmy a dit:Non je refuse pas.
Mais avant de proposer trouve un bon boulot pour nous payer le voyage.![]()
C'est comme si on vous propose d'aller à Port Aventura et que vous aller refuser parceque le B&M est trop classique.
Ca meriterais quelques petits tappes aux fesses, voilà !
C'est comme si on vous propose d'aller à Port Aventura et que vous aller refuser parceque le B&M est trop classique.
C'est une vraie perle , de très bonnes attractions !
Moi même je suis tout à fait d'accord avec toi Flex qu'aux USA, il y a quand même beaucoup mieux à faire comme parc et comme coaster.
Mais Hard Rock Park n'a pas la vocation d'attirer les fans de Montagne Russes pur et dur, mais plutot les fans de Rock et de parc en géneral.
flex a dit:Merciiiii![]()
val515 a dit:Après c'est de l'avis personnel de chacun, il y en a qui l'aime bien d'autre qu'ils ne l'aime pas.![]()
Je repondrais...comment ne peut-on pas aimer un B&M ? evil
( et on repart dans le debat Mort de rire )
val515 a dit:Oui je sais, mais je parlais en terme de généralité en fait le vrai avis c'est : il y en a qu'il l'aime beaucoup , et l'autre est qu'il y en a qu'ils l'aime bien , mais ce n'est pas le meilleur des B&M pour eux !
C'est plus précis comme ça ?![]()
Juste que y'a mieux et qu'il donne certes envie, mais pas plus que ca. Voila point final !!