Led Zeppelin: Nouveau Looper B&M à Hardrock Park en 2008

143_608.jpg


182_718.jpg


J'adore.

Source : TPR

 
On vous propose maintenant d'aller à Hard Rock Park tester Led Zep ....vous allez refuser ? ...

Bah je demande si je peux pas échanger le billet pour aller a Busch Gardens Europe ... Sinon oui je prend, mais pas la peine de voyager si loin, autant aller sur Dragon Khan
 
flex a dit:
Bah je demande si je peux pas échanger le billet pour aller a Busch Gardens Europe ... Sinon oui je prend, mais pas la peine de voyager si loin, autant aller sur Dragon Khan

La question ne se pose pas !

Je repose donc la question ...on vous propose de vous emmener à Hard rock Park vous aller refuser ? 

Bon alors hein ... :-D

Parceque faut quand même être un peu con pour refuser d'y aller parceque Led Zep ressemble trop à Dragon Khan  :evil:
 
gaga_lefou a dit:
La question ne se pose pas !

Je repose donc la question ...on vous propose de vous emmener à Hard rock Park vous aller refuser ?  :evil:

Bon alors hein ... :-D

Non je refuse pas.

Mais avant de proposer trouve un bon boulot pour nous payer le voyage.  :mdr:
 
Bien sûr que je veux y aller dans ce parc , c'est un parc sublime avec une superbe théma et de bonnes attractions (voir très bonne pour Led Zeppellin ) !  :-P

Pour moi c'est comme Port Aventura mais sur le théme du Hard Rock.  :mrgreen:
 
jrmy a dit:
Non je refuse pas.

Mais avant de proposer trouve un bon boulot pour nous payer le voyage.  :mdr:

Et toi va changer tes avatars parcequ'ils ne fonctionnent même pas  :evil:

j'ai dit "on vous" j'ai pas dit " je vous emmene " ! Non mais.

C'est comme si on vous propose d'aller à Port Aventura et que vous aller refuser parceque le B&M est trop classique.

Ca meriterais quelques petits tappes aux fesses, voilà !  :evil:
 
C'est comme si on vous propose d'aller à Port Aventura et que vous aller refuser parceque le B&M est trop classique.

Ca meriterais quelques petits tappes aux fesses, voilà !

:-D Exactement d'accord avec toi gaga, non mais attendez vous avez vu ce parc ? C'est une vraie perle , de très bonnes attractions ! Manquerait plus que la Free Fall Intamin !  :-P
 
C'est comme si on vous propose d'aller à Port Aventura et que vous aller refuser parceque le B&M est trop classique.

Non car en Europe, Dragon Khan est loin d'être classique !

Et le Hard Rock Park c'est certainnement pas là ou j'irais en premier quand j'irais aux USA. Evidemment que ce Looper B&M a l'air bon (voire très bon) c'est juste que y'a bien mieux aux Etats Unis.

Bref je suis peut etre un peu insistant avec mon opinion (et je me sens un peu seul à part Nintendo Ouf qui a préféré arreter de poster mdr) mais je veux mes tappes aux fesses  :-D

C'est une vraie perle , de très bonnes attractions !

Quoi d'autre à part le looper B&M ?
 
Il y a Maximum RPM ( http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=1846.45) qui doit procurer un bon airtime lors de la first drop, et qui doit être quand même pas mal du tout , et ensuite il y a les attractions familliales comme le mine train, le suspended...  :mrgreen:
 
Avoue quand même que un Premier Ride et deux juniors, ca ne va pas bien loin pour le moment à part le B&M ... Quelle mauvaise foi, des fois!

Je le redis, rien d'exceptionnel ... Ta vu ce qu'a ouvert Parque Warner Madrid en 2002 ? Floorless B&M, Inverted B&M, Giant Boomerang Vekoma, Triple Tour S&S, 3 attractions aquatiques Intamin ... Ca c'est ce que j'appelle du lourd, et c'est impressionnant ! (et en Europe qui plus est)
 
Non mais je plaisantais.

Moi même je suis tout à fait d'accord avec toi Flex qu'aux USA, il y a quand même beaucoup mieux à faire comme parc et comme coaster.

C'est simplement que tu dit que ce coaster n'est pas trés "osé" ..oui par raport à d'autres parc qui font des roller coaster leur principal nouveauté et se base sur ca pour attirer les visiteurs.

Mais Hard Rock Park n'a pas la vocation d'attirer les fans de Montagne Russes pur et dur, mais plutot les fans de Rock et de parc en géneral.

Sinon mis à part le Looper, il y a un coaster 1er ride avec une grand roue comme Lift ...un Mine train Vekoma ( bouarf ) ...et quelques autres attractions

Cf sujet sur Hard Rock Park pour les autres attractions et les photos: http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=980.msg54772#new
 
Moi même je suis tout à fait d'accord avec toi Flex qu'aux USA, il y a quand même beaucoup mieux à faire comme parc et comme coaster.

Merciiiii  :-D


Mais Hard Rock Park n'a pas la vocation d'attirer les fans de Montagne Russes pur et dur, mais plutot les fans de Rock et de parc en géneral.

Je suis d'accord
 
Non mais là on part dans un débat de gout individuel je pense la !  :rire:

Après c'est de l'avis personnel de chacun, il y en a qui l'aime bien d'autre qu'ils ne l'aime pas.  :mrgreen:
 
Je repondrais...comment ne peut-on pas aimer un B&M ?  evil

( et on repart dans le debat  Mort de rire )

Mais vous êtes quand même extraordinaires ...

PERSONNE n'a dit qu'il n'aimait pas (ni moi ni Nintendo Ouf je pense). Juste que y'a mieux et qu'il donne certes envie, mais pas plus que ca. Voila point final !!  :-D
 
Oui je sais, mais je parlais en terme de généralité en fait le vrai avis c'est : il y en a qu'il l'aime beaucoup , et l'autre est qu'il y en a qu'ils l'aime bien , mais ce n'est pas le meilleur des B&M pour eux !  :wink:

C'est plus précis comme ça ?  :-D
 
val515 a dit:
Oui je sais, mais je parlais en terme de généralité en fait le vrai avis c'est : il y en a qu'il l'aime beaucoup , et l'autre est qu'il y en a qu'ils l'aime bien , mais ce n'est pas le meilleur des B&M pour eux !  :wink:

C'est plus précis comme ça ?  :-D

Oui c'est plus precis...
Ah bah oui, en fait il y a des fans de Led Zep qui sont surtout les fans de Rock non ?  

Moi de toute facon, tant qu'un coaster n'est pas de Vekoma ou de constructeurs francais ...je prend tout et je trouve ca genial  :lol:

Led Zep est quand même super agréable à regarder...

Juste que y'a mieux et qu'il donne certes envie, mais pas plus que ca. Voila point final !!  

Oui bah non hein

Il donne envie ...point Final  :evil:

Edit: Ousp desolé Remi...bah c'est nul si on peut plus debattre et si c'est clos... :cry:

( genre je suis triste  :-D )
 
Bien sur que je n'ai jamais dis qu'il était nul ce coaster ! Il a l'air bien niveau sensations, bien loin des Vekoma que je connais par cœur.
Mais niveau originalité y'a rien de bien je trouve ! Et je persiste à garder cette opinon :batte:


:-P



EDIT: Wouppss j'ai pas vu l'edit de Coaster59, désolé j'avais répondu vite fait