Olala les gros blasés qui osent qualifier un B&M sur le thème de Led Zeppelin d' "enchaînement d'inversions , avec une (ou plusieurs ) spirales et c'est tout ! "
C'est sur qu'à Marne la Vallée on a bien mieux ! Idiot
Les gars , redescendez sur terre , que les gens de TPR disent ça , OK , mais bon là vous êtes pas vraiment a même de pouvoir juger de la sorte !
J'ai quand même ridé un bon nombre de B&M et désolé sur Dragon Khan et sur Superman on a grosso modo le même enchainement d'inversions (looping, dive loop ou immelman, zero g roll, cobra roll, corckscrew). C'est sur qu'au Parc Asterix, ce grand huit serait génial mais là, pour un nouveau parc américain, et quand on voit ce que proposent les voisins (au hasard : Busch Gardens, Six Flags over Georgia, Great Adventure, Islands Of Adventure) c'est loin d'etre un top coaster !
Donc je redis ce que j'ai dit : ce grand huit n'a rien d'extraordinaire. C'est pas comme si y'avait une catapulte par exemple comme sur Hulk ou un layout super original. Je ne traverserais pas l'Atlantique rien que pour lui, contrairement à El Toro ou Kingda Ka par exemple, vu qu'on a largement aussi bien chez nous (Dragon Khan et surtout Superman).
Quand je dis "chez nous" je me considère bien sûr comme européen et pas comme Francais. Je me cantonne pas a Marne La Vallée, desolé