Led Zeppelin: Nouveau Looper B&M à Hardrock Park en 2008

munster a dit:
En fait il me semble que le champignon soit la théma d'un flat ride si on regarde bien sur les photos ...
Il y a peut être un rapport entre champignon halucinogène et flat ride a gerber  :-DBah ce sont les prémices du Hard Rock,donc c'est a mi-chemin entre le Rock et le Hard Rock ... :rire:
Et je dois dire que j'apprécie vraiment leur musique notamment l'illustre "stairway to heaven" ....
Reste a savoir le morceau qu'ils choisiront pour le ride  :-)

Pour le led zepp ils vont mètre stairway to heaven !?
Je suis au ange !

puis oui led zeppelin sai plus du hard rock que du rock mais bon ...
 
Pour le led zepp ils vont mètre stairway to heaven !?
Je suis au ange !

puis oui led zeppelin sai plus du hard rock que du rock mais bon ...
Non la chanson ne sera pas "Stairway To Heaven",je disais juste que j'aiamais bien ce groupe,notamment cette chanson;et puis entre nous "Stairway to Heaven" sur un coaster qui remue pas mal ça aurait été un peu bidon
Sinon la chanson  ce sera "Whole Lotta Love"  :wink:

Ps :J'ai aussi rehcerché au sujet du champignon et c'est un flat ride
Allez sur le site,cliquez sur Parkmap et c'est dans la partie British Invasion tout a gauche  :wink:
 
Quelques nouvelles photos de l'entrée de l'attraction qui sera (ou est déjà) finit dans peu de temps...

http://www.discovermyrtlebeach.com/hardrockpark/ledzeppelintheride.cfm

C'est vraiment beau ce qu'ils ont fait!
 
Je sens que ça va watter sévère dans cette zone avec les grosse enceintes fixées sur les poteaux ! Ça change des vieilles enceintes de nos parcs  :-D.

Ça sera le pied ce coaster. Du Zep' pendant le ride, certainement du Zep dans la file d'attente... :love:
 
Le parc est ouvert et les 1ers visiteurs ont pu enfin rider Led Zeppelin  :-P

ze9a_171.jpg


ze13a_138.jpg


ze25a_301.jpg


Preshow
142_650.jpg


123_208.jpg


132_395.jpg


145_185.jpg




Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=43133 et http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=43136&postdays=0&postorder=asc&start=20

Ca donne trés envie  :-)
 
Franchement il me tente pas plus que ça ce B&M ! Le layout est pas super recherché quoi...
Pas comme Maverick :love:

La c'est plutôt un enchaînement d'inversions, avec une (ou plusieurs) spirales, et c'est tout :mort:
 
Tout à fait d'accord, rien d'extraordinaire, on a juste droit à l'enchainement classique des inversions B&M ! Pas de quoi sauter au plafond
 
Franchement il me tente pas plus que ça ce B&M ! Le layout est pas super recherché quoi...
Pas comme Maverick

La c'est plutôt un enchaînement d'inversions, avec une (ou plusieurs) spirales, et c'est tout
Tout à fait d'accord, rien d'extraordinaire, on a juste droit à l'enchainement classique des inversions B&M ! Pas de quoi sauter au plafond

Olala les gros blasés qui osent qualifier un B&M sur le thème de Led Zeppelin d' "enchaînement d'inversions , avec une (ou plusieurs ) spirales et c'est tout ! "
C'est sur qu'à Marne la Vallée on a bien mieux !  :idiot:
Les gars , redescendez sur terre , que les gens de TPR disent ça , OK , mais bon là vous êtes pas vraiment a même de pouvoir juger de la sorte !
 
Personnellement je le trouve magnifique et je n'ai surtout pas de soucis à faire un enchaînement classique à la B&M, on ne change pas une équipe qui gagne...
 
munster a dit:
 

Olala les gros blasés qui osent qualifier un B&M sur le thème de Led Zeppelin d' "enchaînement d'inversions , avec une (ou plusieurs ) spirales et c'est tout ! "
C'est sur qu'à Marne la Vallée on a bien mieux !  :idiot:
Les gars , redescendez sur terre , que les gens de TPR disent ça , OK , mais bon là vous êtes pas vraiment a même de pouvoir juger de la sorte !


Ba si désolé, je peux constater d'après une photo que le layout n'a rien d'extraordinaire non ? Il faut forcement rider un coaster pour voir son layout :idiot:
Franchement c'est un looper qui n'a rien de spécial qui ferait qu'il soit extraordinaire. Le début du layout "de la drop au deuxième loop" est vraiment très simplet :?
 
nintendo-ouf a dit:
Ba si désolé, je peux constater d'après une photo que le layout n'a rien d'extraordinaire non ? Il faut forcement rider un coaster pour voir son layout :idiot:
Franchement c'est un looper qui n'a rien de spécial qui ferait qu'il soit extraordinaire. Le début du layout "de la drop au deuxième loop" est vraiment très simplet :?

Sa se voit que comme tu le dit toi même tu es un "Malheureux parkfan élevé au Vekoma", mais chacun son avis.
Je le trouve magnifique ce Led Zep'. Sa donne envie de rider ça. A quand un meeting au States ?



 
nintendo-ouf a dit:
Ba si désolé, je peux constater d'après une photo que le layout n'a rien d'extraordinaire non ? Il faut forcement rider un coaster pour voir son layout :idiot:
Franchement c'est un looper qui n'a rien de spécial qui ferait qu'il soit extraordinaire. Le début du layout "de la drop au deuxième loop" est vraiment très simplet :?
Pas extraordinaire par rapport a quoi ?
C'est pas comme si tu avais fait tous les B&M de la planète ... Donc si tu en as pas fait en quoi ça te gênerais de voir un B&M avec un parcours plutôt commun ?



Sinon en ce qui concerne mon avis : J'adore Led Zeppelin , donc ce coaster (même avec un parcours banal )me fait bien envie ...                     
 
Je dois bien avouer que les critiques sur le Led c'est un peu..... Une plaisanterie surtout venant de français! (l'hopital qui se fout de la charité)