Legoland Billund 2012. Nouveau coaster - Polar X-Plorer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ThrillRider
  • Date de début Date de début
La différence de hauteur entre les deux ne me parait pas vraiment significative.
La chute de Th13teen est très chouette et très efficace, mais quand on est à l'arrière du train on a bien le temps de voir la hauteur du bazar, et c'est vraiment une hauteur genre 5 ou 6m à tout casser...
Le coup de génie de Th13teen c'est le premier à-coups d'une cinquantaine de cm à peine mais qui fait vraiment son petit effet avant le reste de la chute.
Sur le proto Zierer de la vidéo postée par Gaga, ce qui me décoit un peu à priori c'est le freinage de la chute qui intervient assez tôt.
Mais bon, tant qu'on a pas essayé, on peut pas vraiment dire grand chose...

Ben ça ne me surprend pas, ça reste du Zierer et dans un parc dont la clientèle à satisfaire est plus des enfants, donc Legoland a du demandé à Zierer de ne pas faire la chute de façon trop sensationnelle.

Après Verbolten ...
399153_342247105788904_290711474275801_1524008_1143575354_n.jpg

Je trouve les couleurs.. froides ( ahah ).
Par contre les courbes sont sympathiques !

J'aime bien le concept, mais pourquoi n'ont-ils pas fait aller la drop jusqu'en bas bo$@!,el! On perd en vitesse et en sensation là, du coup, ça devient très familial ( bon en même temps c'est un peu la politique du parc, mais y a pas de mal à sortir un peu des lignes).

Ce coaster m'a l'air pleinement sympas !  :-) Il faudrait un jour que je passe a Legoland ça doit être assez sympas !  :-D

Ah ouais ok, je pensais qu'il parlait de la drop free-fall...  :-D

Mea-culpa, et je te rejoins sur ce point, c'est un peu dommage (ne serait-ce qu'esthétiquement).