fabien a dit:La heartline, c'est que avec Stengel, hors Vekoma ne travaille pas avec Stengel donc pas d'heartline, mais quelques coaster qui ne sont pas conçus par Stengel ne baffent pas forcement.
KingRCT3 a dit:Mais le Sea Serpent de Rock'n'RollerCoaster n'est pas plus heartliné qu'un Bommerang classique par contre.![]()
Deanrell a dit:Parler complètement de heartline est peut-être un peu gros, mais le Roll Over n'est pas conçu comme un vulgaire Cobra Roll de Boomerang :
Deanrell a dit:Ce problème tend à disparaître chez les Vekoma plus récents. Par-exemple le Rock'n Roller Coaster aux WDS ne baffe quasiment pas (même pas du tout)
Jay a dit:Hum, ça pue la non-objectivité de RnRc Fan quand même.. Si il est comme l'xPress de Walibi World, alors il n'y a que le Roll Over qui passe bien, le reste étant d'un mou incroyable.
Deanrell a dit:Après, il y a surement d'autres problèmes à l'origine des baffes et des vibrations mais que je ne connais pas bien![]()
Ice a dit:L'age du coaster, plus le coaster est vieux, plus il vibre.
Ah bon? moi j'avais entendu parler d'un B&M qui mettait des petite baffe,je ne sait plus le quel,ni la personne qui me la dit.Diablo35* a dit:Précise pour VEKOMA ! Car pour B&M, c'est pas le cas, flex a confirmé ;-)
Deanrell a dit:Ça dépend de quels B&M aussi. J'entends partout dire que Dragon Khan est devenu vibrant en vieillissant