Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En plus ce matin encore j'avais rien mais c'est en voyant ces photos (concept art je pense) de la tot que je me suis dit qu'un mélange de tout ça avec une refonte du logo et des dégradés ça pourrait faire bien.
J'étais un peu contre cette bannière sur la ToT parce qu'on est sur COASTERSworld ..
Mais la je tiens à dire que je m'incline cette banière est sûrement la plus belle que t'ai faite, chapeau l'artiste !
C'est bien fait, je suis fan de la ToT.... Mais on est sur COASTERS World...
Le dégradé sur le logo donne une profondeur intéressante qui pourrait être exploitée dans les bannières à venir
Il y a juste le footer que je n'aime pas trop,tout le coter gauche je ne vois pas ce que c'est. Sinon l'ensemble est vraiment bien et donne une ambiance bien Halloween.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.