Les bannières mensuelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenJ
  • Date de début Date de début
Le coté gauche du footer est une vue extérieur de la TOT( mais pas la française  :secret::-P

MaGiK a dit:
Je crois que le coté gauche du footer représente un bout de la salle des machines.
Pour la bannière, c'est comme d'habitude du très bon travail.  :wink:

Non le coté gauche représente un bout de la plaque ou il est écrit Hollywood Tower Hotel qui se transforme en Twilight Zone... Je pense...

AnTwAn a dit:
Non le coté gauche représente un bout de la plaque ou il est écrit Hollywood Tower Hotel qui se transforme en Twilight Zone... Je pense...

C'est exact  :mrgreen: 

Et merci a vous tous  :-)

Bon la goutte est sur le point de faire déborder le vase.

Beaucoup ne doivent pas savoir que je ne me reconnais plus dans CW et que j'ai demandé que le logo que j'ai créé soit remplacé par la propre création du CW's designer.

Sur cette bannière mon logo a été transformé et je voudrais que cela soit le signal de la transition vers un nouveau logo que Soyari pourra adapter autant que cela lui plaît pour s'adapter à ses créations.

J'ai parlé en MP avec PmLondon et sa demande est déjà en route  :mrgreen: Car depuis 2 semaine un nouveau logo est en création par l'équipe (et non pas moi tout seul  :-):wink:  <------------ SUPER SCOOP INSIDE  :rire:

Il n'y aura donc plus de "problèmes" (des différents plutôt) de modification qui faisaient surface de temps a autre  :wink:

En attendant cette bannière Halloween restera bien jusqu'au 1 novembre inclue comme prévu et c'est sympa ;)

Sur ce,

bonne soirée a tous =)

Je me connecte sur CW et que vois-je? Une magnifique bannière de la TOT.
Je n'ai pas encore vu de bannière aussi belle sur CW.
Bravo et surtout merci.
En esperant des bannières aussi  belles les prochains mois. :wink:

Jli7 a dit:
Moui bof... La TOT et COASTERSworld, je vois pas trop le rapport...
Peut-être que c'est une attraction la ToT (ou alors, j'ai rien compris ^^).
La gelé, arrête d'avoir des goûts tous pourris un peu !!! rho ! Tu vas finir vieille fille après !

marcelito a dit:
Peut-être que c'est une attraction la ToT (ou alors, j'ai rien compris ).
La gelé, arrête d'avoir des goûts tous pourris un peu !!! rho ! Tu vas finir vieille fille après !

Ouai tu vas fini aussi lady que notre chère lady le***  :-P

Jli7 a dit:
Moui bof... La TOT et COASTERSworld, je vois pas trop le rapport...

Je me disait que j'avais pas encore eu des antitot (ou le jeux de mot  :roll:) critique  :-P  Ceci dit tu critique l'idée de la tot sur CW ou la bannière en elle même ?

Si c'est la n°1 c'est pas moi le coupable j'ai pas voté dans le sondage  :-D  Bon ok ça va c'est moi le coupable a 50% pour la n°1 ....  :oops:  :-P

Qu'elle soit en rapport ou pas avec les coaster, à mes yeux c'est sans aucun doute la plus belle bannière que t'ais pu faire!!
Je la surkiffe!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: