Les bannières mensuelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenJ
  • Date de début Date de début
Je critique pas la qualité de la bannière (elle est bien monté, très beau boulot), mais le fait de voir une simple attraction sur un forum de grand-huit...

marcelito a dit:
La gelé, arrête d'avoir des goûts tous pourris un peu !!! rho ! Tu vas finir vieille fille après !
Bin si j'en trouve pas une avant c'est une option possible :-D
Après mon bloose mode "céline est trop bien pour moi" je sais pas ce que je vais devenir...  :|

Jli7 a dit:
Je critique pas la qualité de la bannière (elle est bien monté, très beau boulot), mais le fait de voir une simple attraction sur un forum de grand-huit...
Oui ba la ToT c'est une attraction, donc un coaster en anglais, donc ça a sa place sur Coasters world ! Na ! Maintenant tu laisses Disney tranquille, sinon je te tatane la prochaine fois que je te vois ! ^^

Un Rollercoaster (grand huit, montagnes russes, comme vous voulez) est une attraction, mais toutes les attractions ne sont pas des Rollercoasters  :wink:

Je comprend Jli7 et tu n'es pas le seul a penser ça mais le vote a été clair c''est comme ça  :-)

C'est vrai qu'elle est géniale cette bannière ! Et coasters ou pas, la TOT restera pour moi l'attraction 1 en France.

Ouais... :wink: J'ai pas encore le bas mais le haut me plait bien.
Je pensait qu'après le chef d'oeuvre de la TOT je serait déçu, mais en fait non. Encore merci. :-)

La TOT va me manquer. :|

Edit: ca y est le bas est arrivé. Livré à l'heure bien chaud... miam miam miam. Je ne vais pas m'ennuyer ce mois ci. :-D
J'aurais bien aimé des vues de l'interieur. :-(

Le truc c'est que halloween noël etc c'est facile de bien faire mais bon après c'est plus compliqué ;)

La j'ai mis le liserai en maron pour identifier l'automne c'est pour ça que j'ai pas mis le ciel en bleu aussi  :wink:

PS: Désolé pour ce footer médiocre il est probable qu'un autre apparaisse dans la soirée ;)

EDIT: pour les nostalgiques :p

headersites.jpg