Les bannières mensuelles

Je trouve que c'est une excellente idée de changer les bannières événementielles... Celle de BF en impose et les couleurs sont magnifiques.
 
BenJ a dit:
Non désolé mais entre Saw et Blue Fire, c'est bien Blue Fire qui remporte la plus grande attention sur Coasters World !!
D'où le choix de Blue Fire...  :mrgreen:

Bah il aurait pu y avoir les deux: Saw The ride de maintenant au 15 Mars par exemple...et le reste Bleu Fire.

Deux gros coasters donc deux evenements, mais ca n'engage que moi bien entendu et je trouve l'idée geniale tout de même  :mrgreen:
 
Je sais pas mais peut-être que le noir de Saw the ride attristerait un peu le site mais faut voir après.

Changer les bann tous les deux mois serait une bonne idée  :-)
 
Tout simplement extra comme idée ! Ca m'a choqué aux yeux cette nouvelle bannière qui rend vraiment bien la photo est bien choisie.  :mrgreen:
J'ai eu une autre idée à chaque fin de meeting officiel CW ça serait pas mal de mettre en haut la photo de groupe et en bas la photo du coaster principal du parc non ?
 
Profitez bien de la dictature de Blue Fire sur le site, car demain matin ça va changer  :lol:

EDIT : et voilà la nouvelle bannière  :wink:
 
Je n'ai pas centré le drapeau volontairement, sinon c'est toujours trop carré, régulier, etc. Et puis, ça aurait fait beaucoup de rouge sur le logo.

C'est vrai que je n'ai pas fait attention que c'était le drapeau de la GB et pas le Royaume-Uni, mais je préfère celui-ci, il est plus simple :-D.
 
Je pense que le drapeau de la GB, va beaucoups mieux que celui de l'Angleterre

C'est une bonne idée l'idée du drapeau  :-)
 
Vu que dans une semaine, c' est le meeting à Plopsa, pourquoi ne pas mettre les bannières aux couleurs d' Anubis ?

Ca serait vraiment cool car les couleurs de la bannière actuelle sont vraiment tristes  :wink:
 
Et voilà comme je l'avais dit dès le début, voici le retour de la bannière officielle de Coasters World, en attendant un prochain évènement  :wink: