Les bannières mensuelles

Perso, je suis pas trop pour mettre un drapeau... C'est bête, mais le site perd de son caractère (CW: site français numéro 1 sur les coasters...).
L'autre jour, j'avais contacté un petit parc français, et en me présentant il m'avait demandé l'adresse du site. J'avais donc dit que c'était le premier site français sur les grands huit. Le pauvre, il est tombé sur la bannière Saw avec le drapeau anglais: Vous m'aviez pas dit que c'était français ?
 
100% d'accord avec toi Nico, je pense qu'il faut éviter de mettre des drapeaux étranger sur ces bannières, autant garder le logo CW c'est tout aussi joli et traditionnel !  :-)

Sinon Gaga bravo excellent j'adore !  :wink:
 
Et bien ça y est, les bannières ont changées !

Je les trouve vachement belles, et personnellement je préfère celles là à celles de Saw (beaucoup plus colorées !)
 
Quand je me suis connecté sur le site ça m'a sauté aux yeux et je peux le dire c'est vraiment une magnifique bannière ! Ma favori de toutes je crois bien ! Bravo !  :mrgreen:
 
Je trouve le haut bien trop Flashi comparé avec la photo du bas, ca manque de coherence.

Pas possible de photoshoper le bas avec Saturation à fond ??

Voilà c'est fait  :rire:




C'est moins pallichon  :rire:
 
Je fais un double post parceque je crois que vous avez un peu trop saturé la photo  :-D

Desolé d'être casse couille mais iSpeed est maintenant violet  :evil:

Sur mon image c'est plus rouge tout de même... :oops:
 
gaga_lefou a dit:
Je fais un double post parceque je crois que vous avez un peu trop saturé la photo  :-D

Desolé d'être casse couille mais iSpeed est maintenant violet  :evil:

Sur mon image c'est plus rouge tout de même... :oops:

Il faut que tu étalonnes ton écran, je n'ai que du rouge vif, pas la moindre trace de bleu pour faire virer au violet...