Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso, je suis pas trop pour mettre un drapeau... C'est bête, mais le site perd de son caractère (CW: site français numéro 1 sur les coasters...).
L'autre jour, j'avais contacté un petit parc français, et en me présentant il m'avait demandé l'adresse du site. J'avais donc dit que c'était le premier site français sur les grands huit. Le pauvre, il est tombé sur la bannière Saw avec le drapeau anglais: Vous m'aviez pas dit que c'était français ?
100% d'accord avec toi Nico, je pense qu'il faut éviter de mettre des drapeaux étranger sur ces bannières, autant garder le logo CW c'est tout aussi joli et traditionnel !
Quand je me suis connecté sur le site ça m'a sauté aux yeux et je peux le dire c'est vraiment une magnifique bannière ! Ma favori de toutes je crois bien ! Bravo !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.